mercredi 31 décembre 2014

New York City pendant la période de Noël, ça donne quoi?

Coucou à tous
 
J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël, que vous avez passé une excellente soirée en famille ou entre amis et que vous avez été gâté?
De mon côté, avec mon mari et des amis, on a passé un Noël magique à NEW YORK.
 
Je reviens donc aujourd'hui, pour ce dernier jour de 2014, pour vous faire un peu voyager à travers quelques photos de New York, Washington DC et Philadelphie :)
 
Depuis le 21 décembre, j'ai la chance de passer 2 semaines de vacances à New York et de profiter des fêtes de fin d'année, accompagnée de la magie de Noël made in USA!
J'essai un maximum de partager mon voyage sur Facebook & Instagram (@kreenmissboop) pour les accro de voyages comme moi et les beauty addict (pleins de photos de mes achats ou des boutiques)).


Je commence mon voyage par LA fameuse Gare GRAND CENTRAL (la gare mythique de Gossip Girl), j'ai été me balader près du FLATIRON BUILDING (le bâtiment qui ressemble à un fer à repasser) et dans le quartier de l'EMPIRE STATE BUILDING.
A la tombée de la nuit, le ROCKFELLER CENTER est juste magnifique, avec son gros sapin (pas aussi gros que dans mes pensées) et toutes ces décorations de Noël.
Mais une foule monstrueuse était présente, impossible de voir ou de photographier la fameuse patinoire!
 Ce petit marché de Noël près de Grand Central était magnifique, entouré d'arbres et de building.
 Petit passage obligatoire, en haut de la Tour du ROCKFEELER CENTER, sur le Top of the Rock, où nous avons pu voir cette ville de LEGO et toutes ces lumières, ainsi que l'EMPIRE STATE BUILDING. C'est tellement dingue!
TIMES SQUARE est une folie purement américaine! Rien à voir avec Picadilly Circus à Londres!
 
Le lendemain, petit retour au calme près de WALL STREET(le quartier des affaires), où nous avons fait un coucou à la majestueuse STATUE DE LA LIBERTE et visiter l'île de l'immigration ELLIS ISLAND, en bateau.
C'était une belle journée ensoleillée, qui nous a permis de capturer de belles images.
 
Pour finir, une journée en voiture, où nous sommes allés à PHILADELPHIE monter les marches de ROCKY et voir la ville de la série Cold Cases.
Puis nous avons continuer notre route vers le sud, direction WASHINGTON DC pour voir la Maison Blanche et passer le bonjour à Barack Obama et au monument Lincoln.
Impossible de tout vous montrer, car j'ai pris des milliards de photos. Mais l'essentiel est là. Si vous avez des questions sur ce voyage, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
 
A Noël, New York reste féérique, pleins de décorations, les magasins et les maisons sont sublimes mais petite déception, on aurait aimé croisé des pères Noël dans les rues (comme dans les films lol).
 
J'espère que ce petit voyage en photos vous aura plu?
N'hésitez pas à me dire, si vous aussi vous êtes déjà venu à NEW YORK, ce que vous adoré ici?
Sinon dites moi si vous avez envie de tenter ce voyage?
J'ai hâte de vous lire pour ce dernier jour de 2014...
 
 Il me reste encore quelques jours à profiter de NEW YORK  vu que je reste jusqu'au 3 janvier: quelques visites et beaucoup de shopping.
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour suivre la fin de mon aventure américaine!
 
Je vous souhaite de passer un EXCELLENT REVEILLON DU NOUVEL AN.
Je reviens dans un prochain article (shopping, achats beauté et gourmandises & bonnes adresses à faire à NYC) pour vous souhaiter une Bonne Année...
ENJOY