mardi 12 août 2014

Mes 3 indispensables CHANEL [make up]

Coucou à tous
Aujourd'hui, je voulais absolument vous parler de mes 3 indispensables maquillage de chez CHANEL pour un maquillage simple mais parfait. Je n'achète pas souvent de produits de luxe, mais j'en ai tout de même quelques uns, on peut même les compter sur les doigts d'une main (quelques produits Guerlain et 2 vernis Dior). Je suis plutôt conquise à chaque fois par ces produits, très peu déçue.

D'où ma revue du jour, sur mes 3 produits de Luxe que j'utilise au quotidien.

La marque Chanel a toujours eu des packaging sobre, chic & classe.
Je les trouve particulièrement beau, sans fioritures. Un emballage noir, légèrement brillant, une touche doré parfois et le fameux symbole avec les deux C sur le dessus: indémodable!



1- Le fond de teint Vitalunière Aqua effet seconde peau, SPF 15 teinte 040 Beige
Un fond de teint simple d'utilisation, pratique, avec une couvrance moyenne. Il hydrate la peau et sent divinement bon. L'effet seconde peau est bien respecté puisqu'une fois mis sur le visage, il s'adapte à votre carnation et laisse un film doux.
Vous n'aurez pas la sensation d'avoir un fond de teint sur la peau. C'est ce que j'adooore. Le plus, il a une protection contre les UV du soleil.
Il est en vente dans toutes les parfumeries autour de 40€: Sephora, Douglas ou Nocibe.
Je vous en avais parlé ici dans une revue complète où je le compare à l'eau de teint de L'Oréal. Retrouvez pleins de photos et comment l'utiliser dans un précédent article:

2- Le  Rouge à lèvres Rouge COCO Shine, couleur n°54 Boy
Un rouge à lèvre discret, qui met en valeur votre bouche et la rend plus pulpeuse.
C'est la couleur de mes lèvres mais en mieux! Vous allez me dire, mais à quoi ça sert?
Cela permet simplement de mettre en valeur vos lèvres, sans forcément mettre un RAL coloré.
En plus il est super pratique et facile d'utilisation.
Il peut convenir à tout le monde. Il est fondant & hydrate bien, tout en ne file pas dans les plis des lèvres mais il n'a pas une tenue extrêmement longue. Il dure entre 3h - 4h. Après il faut faire une retouche.
Ce cadeau que l'on m'avait fait, il y a un an, est toujours un de mes chouchou.
Je n'hésite pas à l'utiliser au quotidien pour accompagner un maquillage chargé au niveau des yeux.
Retrouvez toutes les couleurs différentes chez Sephora, Nocibe & Douglas.
3- Le mascara Volume en teinte Noir
Ce mascara a eu beaucoup de critique, moi-même au début, je n'étais pas fan du tout. Dès les premières utilisations, il avait tendance à faire des paquets, en déposant trop de matière sur les cils.
Après l'avoir utiliser quelques jours, il séchait légèrement et devenait très agréable. Il donner de la longueur et du volume à mes cils.
Sa brosse avec des picots en silicone est souple, on peut attraper sans soucis tous les cils même les plus petits.
En l'utilisant tous les jours, il dure une éternité selon moi, autour de 6 mois.
Il est disponible aussi dans les parfumeries au prix de 30€: SephoraNocibeDouglas 
Voici un petit comparatif en image, où vous verrez mes petits cils avec et sans mascara.

Dites moi ce que vous en pensez? Etes-vous bluffé?
Avec ces 3 petites merveilles, je peux me maquiller au quotidien. Une touche de fond de teint pour avoir un teint unifié, un coup de mascara et un petite touche glossy sur les lèvres!
Impossible de me séparer de ces 3 tueries.
Et VOUS?
Quels sont vos 3 indispensables maquillage? (n'importe quelles marques confondues)
Avez-vous des produits CHANEL? Qu'en pensez-vous?
Si vous n'en avez pas, quel serai celui qui vous ferez craqué?

En attendant de vous lire et de vous connaître davantage,
retrouvez tous les produits CHANEL sur le site officiel ici.
Bisous à tous

2 commentaires:

  1. Le fond de teint me tente beaucoup moi qui n'aime pas vraiment avoir cette impression "plâtre" sur la face, je t'en redirais des nouvelles, bisous
    Mallorie
    www.thetimetostyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, tu ne va pas du tout avoir cette effet "plâtre". J'ai hâte de connaitre ton avis! Tu m'en diras des nouvelles ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)