mercredi 2 juillet 2014

Mes achats soldés chez Primark & New Look [vidéo]

Coucou à tous,
Pour compléter ma première vidéo avec mes achats soldes chez Sephora & Nocibé ici, je vous édite ma nouvelle vidéo avec cette fois-ci mes achats Mode chez Primark & Newlook.

J'ai eu des promos chez Primark, oui oui vous avez bien lu, vous ne rêvez pas. Les prix chez Primark sont déjà très peu chers, mais avec des soldes, j'ai pu obtenir des vêtements à 1€. Bon, tout n'était pas en solde, mais j'ai trouvé quelques vêtements basiques, à avoir dans son armoire.
Je suis allée dans le centre commercial O'Parinor en région parisienne. J'ai trouvé des vêtements à -50%. J'ai été ravie de ces petites merveilles.
Je vous laisse regarder ma vidéo et surtout, à la fin, dites moi ce que VOUS avez trouvé en solde? VOS articles coup de cœur?
Je suis impatiente de lire vos commentaires...
 
Si la vidéo ne marche pas, cliquez ici
<3 Prenez soin de vous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)