jeudi 3 juillet 2014

Revues & Swatchs de la palette PRISME d'ELF (Eyes Lips Face)

Coucou à tous,

J'espère que vous allez bien?
En ce milieu de semaine, je vous propose une revue sur une palette que j'ai acheté 10€
et qui est une vrai découverte, une petite tuerie:
la PALETTE PRISME de la marque E.L.F (Eyes Lips Face).
Cette marque propose des produits vraiment pas chers, vous pouvez acheter sur le site ici des produits de maquillage pour 1€, 4€, 7€ et maximum 16€ pour une grosse palette.
Il y a des produits de moins bonnes qualités et de véritables révélations.
C'est donc une véritable mine d'or ce site. J'ai pu y testé des blushs et enlumineurs que j'adore (ceux de la gamme marbré ici).
Je vous propose donc une petite revue en vidéo, accompagnée de swatchs pour vous montrer la pigmentation des fards à paupière. Ils sont intenses, crémeux et tiennent toute la journée avec une base à paupière (j'utilise celle de la marque ELF justement à 1€ ici).
Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.
J'ai aussi réalisé mon maquillage de jour avec cette palette PRISME. Elle est hyper pratique, par sa taille, et permet aussi de réaliser des maquillages de jour comme des maquillages de soirée.
Si vous souhaitez voir le TUTO pour réaliser ce maquillage, dites le moi en commentaire ;-)
J'espère que cette petite vidéo REVUE & SWATCHS vous aura plu?

Cette palette est malheureusement indisponible ou discontinuée sur le site, mais je vous proposerai de la gagner très bientôt sur mon compte instagram @kreenmissboop ici. Alors j'espère que vous serez nombreuses à m'y retrouver.

Avez-vous testé cette palette?
Que pensez-vous de la marque ELF?

<3 En attendant de vous lire... Prenez soin de vous mes beautés <3

2 commentaires:

  1. sympa mais ELF et moi c'est une grande histoire de désamour :p Pourtant elle me plaît cette palette ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ma belle, je suis curieuse de savoir? J'avais eu quelques soucis aussi car en recevant une de mes commande il me manquait quelques produits dans mon colis (qui était même pas scotché) mais la marque m'a renvoyer sans soucis les produits manquants. ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)