dimanche 1 décembre 2013

Produits finis: TOP ou FLOP?


***Coucou à tous ***

Voici enfin ma petite revue avec tous les produits finis (plus de 20 produits à vous présenter). BILAN des produits utilisés les mois précédents! Il y a des gels douches, des crèmes, des bains dissolvants, du maquillage... C'est partie pour l'article spécial: Je rachète ou pas?
TOP ou FLOP?
Je commence tout de suite avec les produits sur la première photo en haut:


1- Le soin solaire Visage et corps AURIEGE indice 10 à la vanille de Polynésie. Elle m'accompagne chaque été et je l'adore, elle protège bien (aucun coups de soleil) et elle sent divinement bon. Sans paraben, elle est super onctueuse et pénètre bien dans la peau, le sable ne colle pas. Je rachèterai c'est sûr l'été prochain! TOP

2- Le shampoing Oléo Repair 3 FRUCTIS de Garnier, fortifiant, il est adapté aux cheveux très secs. Il se fini super vite, mais il a été une belle surprise pour moi, car je n'ai JAMAIS aimé les shampoing Fructis. Leur odeur étaient pour moi infecte, mais pour cette collection, j'aime beaucoup les odeurs fruités des îles humm. Je l'ai déjà racheté, il est dans ma salle de bain ;-) TOP

3- L'après-shampoing OIL Nutrition de chez DOVE, reçu dans une glossybox de cette été, il n'a pas été top vu qu'il n'a pas bien démêlé ma tignasse! Je n'ai pas été transcendé par ce produit. Je ne rachète pas! FLOP 


 4- Gel douche CADUM Surgras au lait d'amande douce BIO est mon gel douche favori et vous le verrez dans tous mes produits terminés car je l'utilise tout au long de l'année, il n'assèche pas la peau et surtout il est parfois pour les parties intimes!Je l'ai déjà racheté, il est dans ma salle de bain ;-) TOP TOP TOP
5- Gel douche crème TAHITI au secret de magnolia et au Karité est un gel douche agréable mais je n'ai pas été plus que ça emballé par son odeur. Je ne rachète pas! FLOP 
6- Le gel douche PALMOLIVE Ayurituel Energy que j'aime beaucoup. L'odeur donne la pèche chaque matin quand je l'utilise je trouve. Je l'adoore. Je rachèterai très bientôt! TOP
7-Le shampoing GLISS de Schwarzkopf pour réparer les cheveux abîmés, je n'ai pas été hyper emballé par ce produit acheté en Allemagne. Je n'aime pas trop cette marque, l'odeur n'est pas terrible et l'effet n'est pas foudroyant! Je ne rachèterai jamais! FLOP
8-Le beurre à la noix de coco THE BODY SHOP est une tuerie pendant l'été comme en hiver. Il hydrate bien la peau, surtout mes jambes crocodiles! Mon mari l'adore! Ayant adoré le petit format, j'ai déjà racheté le grand format ;-) TOP
9- Laque de la marque DESSANGE que ma belle-mère m'a donné, 'a pas été une vrai révélation, j'ai même été déçue par son effet. Il ne domptait pas mes cheveux. Des laques de carrefour à bas prix fonctionnent 10 fois mieux. Je ne rachèterai jamais! FLOP
10- Spray coiffant TONI & GUY est un vrai TOP, je l'adore, il rend les cheveux légèrement brillants et donne un effet mouillé. J'ai même fini 2 petites bouteilles! On peut l'utiliser au quotidien. je l'ai même racheté lors de mon voyage à Londres (Haul ici) TOP.
11- Déodorant BOURGEOIS à la pierre d'Alun est un vrai découverte. Je l'ai acheté sur Vente Privée pour 1,50€ et j'en étais hyper satifaite (j'en avais même acheté 2) mais je ne le retrouve plus en magasin snif snif.TOP.
12-Déodorant HEMA est très sympa pour l'emmener partout. Son petit format le rend pratique et il sent très bon. Mais il contient de l'aluminium. C'est un TOP mais je ne rachèterai pas!
13- Lait réparateur AURIEGE après solaire est un lait hydratant et rafraîchissant, que j'achète et rachète sans cesse. Il permet même d'aider à rendre plus élastique votre peau lors d'une perte de poids importante ou lors d'une grossesse. Ces actifs permettent de reconstruire votre peu abimée. Je rachèterai c'est sûr l'été prochain! TOP
14- Crème hydratante tonifiante pour Homme THE BODY SHOP à la racine de Maca. Mon mari adore cette crème, il l'a déjà racheté une fois. Mais au bout d'un certains temps d'utilisation, il trouve que l'odeur devient lassante. TOP quand même!
13- Eau Démaquillante DIADERMINE (reçu dans une glossybox Essentiel), je l'ai adoré, vraiment adoré, mais j'ai moins adoré le prix en supermarché pour sa petite bouteille (autour de 4€). Je l'ai donc laisser tomber après avoir fini 2 bouteilles. TOP quand même!

14- Crème hydratante anti-âge de chez BODY MINUTE est une crème très riche, qui a tendance à rendre grasse votre peau. Je n'ai pas été hyper ravie par cette crème mais je l'ai fini car le pot m'a tout de même couté 20€ environ. Je ne rachèterai aucune crème hydratante visage de cette marque ! FLOP

15- Pate gingivale (dentifrice) SPECIA au fluor reçu dans une Betrousse, est un vrai dentifrice à l'ancienne, que ce soit son odeur et sa texture très pâte. Mais il donnait une odeur fraiche, le fluor était super bon pour mes dents, j'avais moins de douleurs lié au différence de température. TOP

16- Crème après solaire CLARINS est une vrai tuerie. Je n'aime pas parfois les produits Clarins, mais là J'ai adoré sa texture, son odeur et son efficacité sur la peau. J'ai fini le pot en très peu de temps. Je le rachèterai l'été prochain! TOP
17- Bain dissolvant YSIANCE que j'ai eu dans une glossybox Essentiel et que je n'ai pas particulièrement aimé car il s'effritait quand j'enlevais du vernis à paillette. Et il asséchait énormément mes petits bouts de doigts! Je ne rachèterai JAMAIS. FLOP.
18- Ce bain dissolvant made in AUCHAN, ne coute pas très cher (autour de 3€) et il est déjà plus efficace que celui de la marque Ysiance. Il assèche moins et il enlève le vernis rapidement. Il dure assez longtemps ;-) Je rachèterai surement quand j'irai à Auchan. TOP.
 19- Depuis cet été, on nous parle beaucoup de ce lait pour le corps hydratant NIVEA que l'on utilise directement sous la douche après son gel douche habituel. J'ai voulu l'essayer moi-même et j'adore, même si honnêtement je ne suis pas une grande fana de son odeur (c'est du nivea), mais j'adore la texture du lait, j'adore l'effet sur ma peau sous ma douche et après ma douche. J'attend juste quelques promos pour m'en racheter. TOP
20-L'eau micellaire BIODERMA est un must have, elle est douce et sent bon (mais elle n'a pas de parfum). J'aime l'effet qu'elle laisse sur ma peau, elle ne me tiraille plus, elle me démaquille en douceur. Je vous la conseille. TOP.
21- La crème de soin Ultra Doux de GARNIER pour les cheveux frisés et secs est juste fabuleuse, je vous en parlais ici dans ma routine capillaire. Il me rend les cheveux doux, il nourrit mes pointes! J'adooore. Je l'ai déjà racheté: TOP.
22-Le mascara Volume de CHANEL est une tuerie, je l'adore, mais il est difficile à utiliser au départ, car il a tendance à faire des paquets, mais après quelques mois d'utilisation, il n'en fait plus. Je l'ai racheté en grand format et je l'adore toujours autant. Il donne du volume comme l'indique son nom lol mais il allonge aussi les cils. Il est parfait pour mes petits cils peu fournis! TOP
23-Le mascara Smoky Lash de MAKE UP FOR EVER est aussi une tuerie, je l'ai fini et je ne l'ai pas encore racheter car j'ai d'autres mascaras a finir. Mais entre le Volume de Chanel et celui ci, je rachèterai surtout le Chanel. Je prèfère l'effet sur mes cils. Le mascara de MUFE ne fait aucuns paquets, mais donne un peu moins de volume. C'est un TOP quand même.
24-Le concealer AURIEGE est TOP, il s'adapte à toutes les carnations et il est bien bien rempli pour son prix (autour de 11€). J'ai mis du temps à le finir, ça c'est top. Il cache bien les imperfections et s'adapte bien à votre couleur de peau ou à votre fond de teint, il ne laisse aucunes démarcations. C'est un TOP.
25- La poudre matifiante SEPHORA n'est pas extraordinaire, elle matifie légèrement le teint, elle fait son job mais sans plus. Si elle est soldé, je la rachèterai, sinon NON. FLOP.
J'espère que cet article vous a plu, ou qu'il vous aidera dans vos prochains achats.
Et vous quels sont vos TOP ou vos FLOP du moment?
Milles Bisous.

2 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)