mercredi 16 octobre 2013

Ma nouvelle bannière gratuite.

Coucou les filles,
Grâce à Leïla du blog Melle Parfum, j'ai pu faire une petite beauté à mon blog: nouvelle bannière, nouvelle couleur et j'espère que cela vous plait???
Je reviens donc vous parler de cette jeune demoiselle, pleine de talent, qui a réalisé pleins de bannières différentes. Elle se propose d'être à votre disposition pour réaliser les présentations de vos blogs. N'hésitez pas à lui envoyer un mail si vous souhaitez avoir une bannière à votre goût: melleparfum@gmail.com.
Voici son article où elle vous fait cette proposition plus qu'alléchante:
Leïla vous pose pleins de questions pour cerner ce que vous voulez exactement: couleurs, thèmes, titre, phrase, dessins spécifiques... ;-) et ça c'est génial.
Mes thèmes étaient: Boudoir, Paris, produits de beauté et une silhouette de femme ronde ;-) comme moi. Et le résultat est TOP, même au delà de mes expérience. Elle a lu dans mes pensées;) J'adore les détails, les couleurs. Elle est magique cette fille!
AVANT c'était ça! Je l'avais réalisé seule, c'est plus simpliste.
Le résultats est donc super pour moi, il correspond à mes attentes.
Et vous qu'en pensez-vous?
Vous adorez, Alors n'attendez plus, Leïla vous attend!
MILLES MERCIS à toi Leïla ;-)

1 commentaire:

  1. Jolie petite bannière, très girly ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)