mercredi 5 juin 2013

Le démaquillant So'Bio étic, que vaut-il? [Bon plan: devenir testeur]

Coucou à toutes.
J'ai eu la chance, comme certaines bloggeuses, de recevoir chez moi, gratuitement, ce petit colis de la part de SO'BIO étic pour tester un démaquillant yeux ultra-doux (full size).  A ma grande surprise, après m'être inscrite sur le site comme testeuse ;-)))) J'ai reçu mon colis hyper rapidement. J'étais toute excité. J'ai attendu un  peu pour vous écrire cet article car je voulais d'abord me donner une réelle idée du produit, en le tester à plusieurs reprises. Je voulais être sincère avec vous comme d'hab :p


SO'BIO étic est une marque de cosmétique BIO comme son nom l'indique, regroupant soins, make up et hygiène capillaire (site web en bas de l'article). Cette marque commence à se développer de plus en plus, grâce à la qualité de son lait d'ânesse, qui est juste sublime parait-il! [à tester d'urgence]


Il faut savoir que je ne supporte pas les démaquillant bi-phase, que je trouve extrêmement gras. Donc en le recevant, je suis rester sceptique, en me demandant si j'allais aimé. Bon après réflexion, je me dis que tester n'engage à rien. Je sais que pas mal de bloggeuses adorent ce type de démaquillant. Je préfère habituellement des démaquillants doux pour yeux & lèvres et des eaux micellaires, de la marque AURIEGE, DIADERMINE ou BIODERMA (articles sur les eaux micellaires à venir).


Après quelques jours d'utilisation, je ne le trouve pas si gras que les autres démaquillants "bi-phase". Il l'est certe un peu, bien sûr mais ce léger gras permet de retirer efficacement le mascara, fards à paupières résistant et eye liner. Pour tous ces produits, il est top. Mais il faut absolument faire un deuxième passage sur votre peau d'une eau micellaire, pour enlever ce film gras et nettoyer un maximum votre eau. N'ayant aucune odeur particulière, ce démaquillant est agréble à utiliser, mais il faut apprécier le coté bi-phase, ce qui indique une texture grasse.

BILAN de ce 1er test pour la marque: plutôt mitigé mais positif quand même car il est vraiment doux, comme son nom l'indique. Je vous le conseille sans hésiter si vous adorez ce genre de produit bi-phase. Vous pouvez le trouver dans certains centres commerciaux comme Leclerc. D'ailleurs, j'ai déjà passer une nouvelle commande (chez vente privée) pour découvrir les crèmes pour le visage et le maquillage de la marque SO'BIO étic. J'ai hâte de la recevoir et de tester le reste. Cette marque BIO est attentive au bien être de notre peau et à nos avis.

Et vous que pensez vous des démaquillants "bi-phase"? Que pensez-vous de cette marque?

BON PLAN: Donc je vous incite à vous inscrire aussi comme "testeur" sur le site de la marque (lien un peu plus bas), il vous suffit de vous inscrire en remplissant une page profil (quelques questions sont posées) avec une adresse mail valide. Il faut suivre de temps en temps les nouveautés SO'BIO étic et s'inscrire  pour tester certains produits proposés. Vous recevez gratuitement le produit. Vous le tester. Quelques temps après, la marque vous envoi un mail pour que vous puissiez donner votre avis ;-)

Site Web de la marque & s'inscrire comme testeur:

Lien vers les caractéristiques complètes du démaquillant yeux ultra-doux:

Page Facebook de la marque:



2 commentaires:

  1. Cool, merci pour le bon plan car j'adore les produits So Bio et je suis toujours partante pour tester de nouveaux produits. LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le bon plan, tu peux aussi aller sur Beauté-test.

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)