mercredi 13 mars 2013

Les astuces beauté de notre Miss Ronde France 2012 Hyslyne Blanchon.

***Salut les filles***
Aujourd'hui, je souhaite vous faire le portrait d'Hyslyne Blanchon,
Miss Ronde Provence-Alpes-Côte d’Azur a été élu Miss Ronde France, le 21 janvier 2012, après une superbe élection qui s’est déroulé au Salon Who’s Next Prêt à porter, à Paris.
Hyslyne assume pleinement ces rondeurs et sait les mettre en valeur à travers quelques astuces.
Aujourd’hui pour vous, elle va vous donner quelques conseils pour les cheveux secs et des conseils pour un maquillage « longue durée ».
 

« Mon petit secret de beauté pour mes cheveux secs, j’utilise de l’huile de macadamia, c’est  une véritable tuerie et mes cheveux deviennent tout doux. ».
 

Effectivement L’HUILE DE MACADAMIA a des propriétés nourrissantes, adoucissantes exceptionnelles. Elle évite la déshydratation. Elle est une véritable protection capillaire et limite les agressions sur les cheveux. Très fluide, elle pénètre facilement et protège le corps, les cheveux et même les ongles.
Pour votre peau, l’huile de macadamia est efficace pour les vergetures, pour les troubles vasculaires (jambes lourdes) et les peaux desséchées (adapter pour chaque tendance de peaux). Vous pouvez l’utiliser comme baume à lèvre et hydratant pour les mains. En couple, vous pouvez l’utiliser comme huile de massage.
Pour vos cheveux, l’huile de macadamia est efficace pour les cheveux colorés ou abimées et elle protège du froid, du vent ou du soleil. Enduisez vos cheveux en insistant sur les pointes, massez-les et entourez-les dans une serviette pour laisser reposer toute la nuit. Le lendemain, faites-vous un shampoing et vous obtiendrez des cheveux doux et soyeux.
Vous pouvez donc voir toutes les vertus de cette huile vraiment magique. A vous d’essayer à présent. Avec Hyslyne, nous sommes convaincues de son efficacité. (Attention cette huile n’est pas conseiller aux personnes allergiques aux fruits à coque.)
Hyslyne nous propose d’obtenir un MAQUILLAGE qui durera toute la journée grâce à quelques astuces.
 
 
« Ma petite astuce, pour faire tenir le fard à paupière sans qu’il ne s’efface ou ne fasse des plis. J’utilise  URBAN DECAY Eyeshadow Printer Potion et un fard à paupière de chez MAC Paint Pot, les couleurs avec un reflet sont superbes et surtout la couleur or qui est terrible.»


Cette base pour le fard à paupière Urban Decay permet de fixer son fard à paupière. Il est alors plus intense et durera plus longtemps. Dès la première utilisation, on remarque son efficacité. Il se met après la base de teint (fond/voile de teint ou poudre) et avant le fard à paupière.

 

Que pensez-vous de ces produits, les avez-vous tester?