mercredi 6 mars 2013

Mes manucures favorites de Février.

***Coucou les filles***

Je voulais vous présenter mes petites manucures préférées du mois de Février.
Un jolie panel de couleur tendance, qui ont égayé mes journées d'hiver ;-)
Ce sont deux manucures super jolies, une plus discrète et l'autre plus rock'n roll.
Juste pour le plaisir des yeux, vous allez découvrir 2 manucures simples à faire soi-même à la maison. Je vous ai réalisé de superbes photos, enfin j'ai essayé de faire au mieux et je vous avoue que je suis fière de moi.
Je trouve mes photos superbes, mais dites moi ce que vous en pensez
et ce que je peux améliorer?
Je réalise chaque manucure en 4 étapes:
- Vernis de base (Base Coat)
- Vernis de couleur en 2 couches (O.P.I. Kiko, Sally Hansen,  Nails Inc London...)
Pour les vernis craquelé (1 couche de chaque vernis)
- Vernis pour finaliser la manucure et rendre plus de brillance (top coat)
- Séchage express grâce au sèche-vernis (mavadry) de Mavala
 FIRST: Ma première manucure de février est sous le signe de la douceur avec 2 vernis O.P.I. de la collection miniature New York City Ballet, avec les 2 vernis Nude rosé Care to Danse?) et les paillettes argentées (Pirouette my Wishtle).
SECOND: Pour ma seconde manucure de février, j'étais en mode Rock et j'ai utilisé le vernis Nails Inc London que j'ai eu en cadeau dans la GlossyBox spécial Chritmas 100% Make up (teinte argent Cambridge terrace). Par dessus ce sublime vernis, j'ai ajouté le vernis craquelé noir Sally Hansen (n°8 Ink Splatter)

 Alors que pensez-vous de ces 2 manucures?
Dites moi quels ont été vos vernis favoris du mois de février ;-)?


2 commentaires:

  1. Salut je t'ai nominée au Liebster awards. J'éspère que tu pourras y participer ;) Au plaisir de te lire http://rhapsodyinbeauty.wordpress.com/2013/03/0...
    Bisous

    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)