samedi 5 janvier 2013

Mes Favoris 2012 et mes déceptions Make Up.

  
   Cette année, j'ai découvert pas mal de produits. Mes favoris, mes Chouchous Make Up sont ceux que j'utilise au quotidien et qui sont pour moi irremplaçables pour l'instant. Ils sont obligatoirement dans ma trousse de maquillage où que je sois, en vacances, en week-end ou à la maison.

Commençons par la listes des chouchous:

- Le maquillage Make Up For Ever Professional est tip top, le Gloss LAB SHINE (Diamond Collection n°D22, couleur corail) et le mascara SMOKY LASH sont justes des tueries. Le Gloss ne colle pas au lèvres, il dure pas mal de temps et ne déshydrate pas les lèvres. Sa couleur corail est juste magnifique, discrète tout en pulpant un peu vos lèvres. Je le conseille sans hésiter surtout quand on sait que je l'ai acheté à moitié prix pendant les soldes cet été ;-) chez Séphora. Le mascara, non soldé lui car dernier modèle, il recourbe et accentue très bien les cils, surtout pour les filles comme moi qui ont des cils, comment dire un peu merdique, car presque invisibles sans mascara!
- La poudre libre Auriège Dorée est juste Amazing pour avoir un teint net, sans brillé, sans déshydraté non plus. Cette poudre libre s'adapte à toute les tendance de peau. J'ai un teint légèrement doré toute la journée.
- La poudre teint clair Terre Indienne de chez Gemey (trouvée en Belgique) n'est pas mal, mais rend la peau un peu brillante. Elle donne tout de même un peau teint halé ;-) Elle est aussi très pratique pour la tranporter partout avec sa forme triangulaire (pour une meilleure prise en main).
- Le rouge à lèvre Mavalia ( 598 rose paradis) avec sa base fixante sont un cadeau de ma cousine, la couleur du rouge à lèvre est parfaite pour moi, un peu nude rosé. J'aime pas tro habituellement les rouge à lèvre mais celui là est vraiment agréable à porter.
- Le Blush Bourgeois (n°92, Santal) est parfait pour les filles comme moi à la peau sensible et qui ont tendance à avoir des rougeurs sur les joues. Or de questions d'utiliser du blush rosé qui accentuerai mes joues roses. Le blush marron est parfait pour atténuer les rougeurs!

Grosse déception pour le maquillage d'Yves Rocher:

Les gloss et les fards à paupière ne sont vraiment pas terribles. Les gloss sentent la framboise mais ne tiennent vraiment pas longtemps et sont plutôt collants. Les fards à paupières sont à peine voyant sur les paupières et ne reste pas toute la journée, même avec une base fixante. Dommage :-(


Et vous, quels sont vos favoris et vos déceptions de l'année 2012??

5 commentaires:

  1. Ta liste de chouchous est bien, j'aime beaucoup la marque de maquillage Make up for ever, ils sont de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie, et toi, tes chouchous Make up?

    RépondreSupprimer
  3. Mes chouchous de 2012 sont la marque KIKO, et MAC. Ils ont des produits très bien, de bonnes qualités. Il faut que tu essai!

    RépondreSupprimer
  4. Mes favoris à moi ? tout le magasin Kiko !!! Bon, pas que, mais quand même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh j'y suis aller pour les soldes et j'avoue les produits sont bien et pas troop cher, c'est un super bon point. En plus y en a un a coté de chez toi ;-) je suis d accord avec toi !!! ;-)

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)