mardi 8 janvier 2013

Le vernis craquelé: que vaut-il?

Coucou à toutes,
 
ZOOM sur les vernis craquelés. Vous savez ceux qui font sur les ongles un effet assez spécial, un effet… comment dire… un effet étrange. En fait il n’y a pas trop de mots pour les décrire, mais il est assez innovant, FUNKY et amusant. Heuuu il est peut être un peu too much, tout moche??? Est-ce du Nail Art facile??

Les grands marques comme Sally Hansen, Peggy Sage, O.P.I et ORLY en ont dans leur collection. 

C’est aux Etats-Unis et au Canada que ce style de vernis se développe et c’est top tendance (prix autour de 7€ à 13€ en France). Alors bien sûr, j’en ai ramené de mon voyage là-bas. 
 
   Comment utiliser ces fameux vernis craquelés?
- Nettoyez vos ongles avec du dissolvant démaquillant et limez-les pour qu’ils soient tout beaux.
- Mettez une base vitaminée ou durcissant sur vos ongles.
- Mettez ensuite un vernis blanc/noir ou coloré sur vos ongles qui servira de base.
- Pour finir mettez votre vernis craquelés noir/ gris (l’effet est moins impressionnant avec le gris)/ bleu… sur le vernis blanc.
 
Et voilà ce que ça donne:-))

 
 

  Alors qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé les vernis craquelés?
 
De mon coté, je vous avoue que j’ai adoré l'effet des vernis. C'est tellement FUN et il y a tellement de possibilités différentes! On peut varier la couleur du vernis qui sera la base (infinité de possibilités) et varier la couleur du vernis craquelé.  Ainsi les filles, on peut choisir nos compositions de vernis selon nos accessoires, nos tenus ou nos ENVIES. Que demander de plus? Mais à utiliser avec modération sinon c'est TOO MUCH.