lundi 31 décembre 2012

Présentation ;-)

Coucou à toutes,

Après avoir tenté l'expérience d'un premier blog, je décide de venir conquérir Google avec Blogger: plus facile d'utilisation et beaucoup plus complet.

Ce blog est destiné à  toutes les Beauty Addict comme moi et ma belle-soeur!

Je ne suis pas là pour vous apprendre des choses mais juste pour vous faire partager mes délires, mes plaisirs, mes envies, mes passions à travers de astuces "beauté & mode".

 Il y aura beaucoup d'astuces pour les femmes Plus Size comme moi, mais aussi des interviews de personnalités Plus Size... Ma sista Mariama vous concoctera des astuces modes.

N'hésitez pas à réagir aux articles, à donner votre avis et partager vos Bons Plans. Ici on  est dans le partage et l'amusement.

Xoxo girls!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)