vendredi 10 septembre 2021

Le Grand Retour?

 Coucou, 

Je n'ai pas écrit ici depuis quelques temps... J'en suis désolée, je me suis consacrée à mon métier (professeur des écoles), mes enfants, oui oui j'en ai 3 maintenant. 

J'ai beaucoup partagé sur Instagram & sur Youtube avec mon pseudo Kreenmissboop. Mais je vous avoue que le Blog me manque beaucoup, j'aime y écrire des articles, faire des revues et dire mon avis plus en détail sur certains soins ou du maquillage. 

J'avais donc envie de me relancer ici pour parler de beauté mais aussi de moi, mes envies, mon parcours Sleeve, ma vie de maman, des bons plans, des concours... Serez-vous au RDV? 

Je partage énormément sur instagram & sur Youtube, je me dis que mon blog sera complémentaire. Donnez-vous vos idées ou vos envies d'articles en commentaires ^^ j'ai hâte de vous lire. 

Belle Journée

5 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)