vendredi 12 octobre 2018

Wishlist d'Octobre ➳ My Birthday..

Coucou

Pardonnez mon absence sur le blog... La rentrée a été dure, entre ma nouvelle vie dans le Nord, près de Lille… Oui Oui je suis mi-nordiste et mi-parisienne car je travaille toujours à Paris (à mi-temps). Il m'a fallu quelques semaines pour m'organiser dans cette nouvelle vie. Je vous en parle d'ailleurs souvent dans des Weekly Vlog sur ma chaîne YouTube

Je reviens donc avec l'article que je préfère faire sur mon blog, ma Wishlist du mois d'octobre. Ce mois que j'adore tellement car c'est l'arrivée de l'automne mais aussi parce que c'est le mois de mon anniversaire.

Je vous avoue que j'ai eu du mal à réunir quelques petites choses pour ma wishlist, car en ce moment, j'ai surtout envie de décorations pour ma nouvelle maison et de sous pour mon voyage à Londres. D'ailleurs, dans une semaine, je pars avec ma copine d'anniversaire Jennifer Passions

Je vous parle à présent en détail des produits que j'ai sélectionnés… 
1- La nouvelle palette Naked Cherry de URBAN DECAY me fait très envie, avec ces couleurs chaudes de cerise. Elle est trouvable sur le site Urban Decay et chez Sephora. Autour de 50€, elle reste chère quand même, mais elle complèterait parfaitement ma collection.

2- Cette deuxième palette qui me fait de l'œil n'est pas encore sortie en France, donc je me l'achèterai sûrement dès sa sortie. Etant fan de TOO FACED, je me dois de prendre cette palette appelée Gingerbread, surtout avec ces couleurs d'automne.

3- Le vernis Rouge en Diable de DIOR me plaît beaucoup. Je ne suis absolument pas fan de vernis rouge mais celui-ci est rouge foncé avec des notes de marron que je trouve magnifique. Il reste introuvable malheureusement même s'il s'agit de la collection actuelle de DIOR. Je suis fan des vernis Dior pour leur pinceau agréable, leur tenue et leur couvrance. J'ai déjà une grande collection.

4- Depuis quelques temps, les montres ICE-WATCH font succès sur les réseaux sociaux et je vous avoue que le design me plaît beaucoup. J'ai donc craqué pour celle-ci, rose gold, elle est trouvable sur Amazon pour 70€ mais indisponible sur le site de la marque. Beaucoup d'autres modèles me plaisent, mais je n'en ai pas l'utilité, je ne supporte pas trop les montres à mon poignée, même si je trouve ça sublime… 

5 & 6- Depuis quelques mois, je rêve d'un joli jonc de qualité pour m'accompagner chaque jour. Un jonc de couleur Argent ou Rose Gold qui se ferme. Voici 2 exemples en photo, mon coeur balance pour celui de la marque CARTIER, mais il vaut 3 900€ sur leur site. Celui de la marque KATE SPADE est sublime aussi et ne vaut que 65€ sur le site officiel. Donc un beau rapport qualité-prix je pense. J'ai toujours été fan de ce type de joncs qui ont un coté chic. 

7- Pour finir, dans ma quête d'idées cadeaux, je suis fan de tasses au grand désespoir de mon mari, qui en ras la casquette de toutes mes tasses. Mais MAISON DU MONDE ne cesse de sortir de jolies tasses, toutes plus cute les unes que les autres. J'aime beaucoup celles sur la photo mais aussi celles disponibles sur le site avec des têtes de rennes… Tellement craquantes, non?

Et vous? Racontez moi vos envies pour octobre? Que pensez-vous des miennes?

J'ai hâte de vous lire ^^ Gros bisous #teamboopies

2 commentaires:

  1. J'adore les wish list!!! Je suis dégoûtée, la Ginger est introuvable, je n'ai pas réagi à temps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily, effectivement la Ginger est difficile à trouver… c'est dommage, mais peut etre dans un vide Vanity ^^ Bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)