mardi 6 février 2018

Mes SOLDES Sephora... Craquage complet !

Coucou à tous...

Il y a quelques semaines (j'avoue, j'y suis allée le premier jour des soldes), j'ai totalement craqué chez SEPHORA. Pour ma défense, j'avais une carte cadeau, donc j'ai craqué plus facilement.

J'ai fait de belles trouvailles soldées -30% - 40% et -50% de réduction. Encore une fois, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup trop craqué en rouges à lèvres. Faut vraiment que j'arrête...
J'ai d'abord craqué pour la palette TOO FACED à -30%, la fameuse GLITTER BOMB... Elle est composée des basiques blanc & noir et de 8 fards à paupières pailletés/métallisés. Il ne paraissent pas hyper pigmentés en photo, mais en vrai ils le sont. En revanche, il est préférable de les travailler au doigt pour une pigmentation parfaite. C'est une belle découverte et j'en suis fan. J'adore l'utiliser par touches sur la paupière mobile. 
Ensuite craquage complet en rouges à lèvres/encres à lèvres chez KAT VON D & MARC JACOBS...
Le coffret de Noël de Marc Jacobs était à -50%. Pour 20€, il y avait 5 minis rouge à lèvres. J'en ai déjà 3 chez moi que j'adore, alors je n'ai pas beaucoup hésité à le prendre. Dites moi en commentaire si vous souhaitez des swatchs de ces petites merveilles.

Près des caisses, j'ai trouvé deux petits coffrets Kat Von D à -50% aussi. Ils étaient à moins de 10€ chacun. Deux encres à lèvres liquides pour faire un ombré lips dans les tons rose /violet. Le deuxième coffret est composé d'une encre à lèvres liquide matte Mother & le mini rouge à lèvres matte du même nom.

J'ai pris deux autres rouges à lèvres de la marque mais je vous les montrerai dans un prochain article complet, il s'agit du Piaf & du Cathedrale (en grand format).
Pour finir, j'ai jeté mon dévolu sur un rouge à lèvre métallique MAKE UP FOR EVER. Une de ces fameuses couleurs à la mode mais je n'ai pas encore été conquise car il n'est pas agréable sur les lèvres, presque pâteux. La couleur est tout de même magnifique.
De votre coté, qu'avez-vous acheté chez Sephora? 
Avez-vous été raisonnable? 

J'ai hâte de vous lire...