mercredi 29 mars 2017

Au cœur d'une soirée spéciale Maman {Poulette Mummy Party}

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur une soirée assez spéciale qui a eu lieu à Paris. J'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées et ainsi participer à la super Poulette Mummy Party organisée par Manuela du Poulette Blog.

Ce n'est pas ma première Poulette Party mais c'est toujours un honneur et un énorme plaisir d'y aller. 

J'étais super ravie d'y participer et de revoir Manuela. Je fais toujours de jolies rencontres et je découvre de super marques.

Le thème de cette soirée me plaisait particulièrement, moi qui suis enceinte de plus de 8 mois....

La Poulette Mummy Party: KESAKO?
Cette soirée nous a permis de retomber en enfance et en tant que maman de découvrir pleins de merveilles pour nos loulous... que ce soit dans le domaine du soin pour le corps, des jeux, des livres...

Les marques présentes:
- FORTE PHARMA (compléments alimentaires)
CALMOSINE (solutions pour bébé des Laboratoires Laudavie)
SMARTY LE RAT (livre pour enfants)
L'ATELIER IMAGINAIRE (box pour enfant mensuel de loisirs créatifs)
NATURE & DECOUVERTES (jeux pour enfants comme Montessori...)
- CORINE DE FARME (soins pour le corps pour bébé mais aussi toute la famille)
- MAMAN VA ETRE JALOUSE (maquillage pour enfants)

 Pendant cette soirée, on a pu être chouchouté :)
C'était un véritable moment de partage et de découverte. J'ai pleins de photos à vous montrer...

Ambiance enfantine & crèpes party:
La soirée a eu lieu dans une boutique à 2 étages. On découvrait d'abord un tipi d'enfants trop joli dont Manuela nous parle ICI avec un bar à bonbons. 
Puis on était envoûté par l'odeur des crêpes salées ou sucrées... Des glaces aussi étaient disponibles...
Des marques passionnées par les enfants & passionnantes par leur concept:
Forte Pharma propose des complémentes alimentaires pour les mamans, pour se rebooster entre les saisons ou après une grossesse. Mais elle propose aussi des compléments alimentaires sous forme de gums (bonbons) pour les petits dès 3 ans pour les rebooster, où les aider à dormir... Je ne savais pas du tout que ça existait et vous?
Calmosine est une marque que je connais bien, je donnais à ma fille de la calmosine digestion pour les coliques quand elle était petite et j'ai été convaincu par l'efficacité de ce produit, en plus il est bio et à base d'ingrédients naturels. 
Aujourd'hui, ils ont sorti des sticks qui aident à faire dormir votre enfant de plus d'un an en cas d'anxiété ou autres raisons. J'ai testé et je vous assure que ça fonctionne sur ma fille de 2 ans.
 Ensuite j'ai été prise d'amour pour l'histoire de Smarty le Rat qui est très touchante. Sa créatrice Nadia Urso-Katrib est une femme extraordinaire, qui nous a parlé avec passion de son histoire de rat et le lien avec sa vie personnelle. J'ai totalement accroché avec cette histoire humaine de partage. C'est un livre qui a beaucoup plu à ma fille, que ce soit l'histoire mais aussi les images.
Son prix est tout petit: 6,95€ sur le site officiel ^^ 

L'atelier imaginaire est aussi un site qui m'a beaucoup intéressé car c'est en rapport avec les loisirs créatifs. Ce site propose pour les enfants de 5 à 11 ans des box mensuelles de loisirs créatifs sur un thème particulier chaque mois et 3 créations à réaliser (le matériel est fourni dans la box) Le tout pour une vingtaine d'euros. Le concept est top pour vos loulous qui adorent faire des choses avec leurs 10 doigts: masque d'indiens, jeu de plateau, insectes... 
 Nature & Découvertes est un magasin que j'adore particulièrement, j'aime l'ambiance qui y règne quand on y rentre. J'étais donc ravie de découvrir les nouveautés pour enfants et leur gamme complète pour bébé aussi. J'adore particulièrement leurs jeux éducatifs qui permettent de proposer à vos enfants des activités ludiques où ils apprennent aussi par eux-mêmes, comme par exemples les fameux jeux Montessori.

Pour finir, lors de cette soirée, j'ai redécouvert quelques produits Corine de Farme pour bébé mais aussi pour la famille. Il parait que ce sont les produits que la marque avait sorti en premier avant de lancer leur gamme pour les femmes... Il y a d'ailleurs des lingettes bébé très agréables (moi qui n'aiment pas ça, j'ai été conquise par l'odeur discrète et agréable de celles-ci).
La marque Maman va être jalouse m'a aussi beaucoup surprise, puisque c'est une jolie marque française, qui propose des produits cosmétiques naturels pour vos filles, sans choses "bizarres" à l'intérieur... Vous pouvez ainsi partager des moments privilégiés avec votre fille à travers des séances manucures ou pose de rouge à lèvres sans craindre que votre poupette vous pique votre rouge à lèvres Dior ou mette du vernis partout sur le canapé. La marque propose des vernis qui s'enlèvent à l'eau et au savon et des baumes à lèvres très ressemblants à des rouges à lèvres. J'ai été conquise par le concept encore une fois, qui mélange partage mère/fille et produits non toxiques.

 MERCI encore à Manuela du POULETTE BLOG pour cette soirée magique où j'ai fait de jolies rencontres et de belles découvertes. J'ai été heureuse de pouvoir papoter avec elle.

ET VOUS? Que pensez-vous de cette soirée?
Auriez-vous apprécier participer à ce type de soirée spéciale à thème?
Quelles marques connaissez-vous déjà ou souhaitez-vous découvrir sur le blog?
A la fin de la soirée, un tirage au sort a eu lieu et vous imaginez bien que j'ai été plus que ravie de gagner la peluche Smarty Joli Coeur, le petit rat aux vêtements rouges avec un cœur blanc... réalisés par le styliste de Sonia Rykiel. 

Nous sommes toutes reparties avec un joli sac rose ou bleu selon nos envies (j'ai choisi #teamrose), il est parfait pour emporter les affaires de bébé partout même en voyage... 
C'est le fameux POULETTE BAG, rempli de cadeaux...
Des cadeaux inattendus mais tout simplement parfaits pour ma fille de 2 ans et l'arrivée de mon petit garçon... Vous pouvez en gagner un ICI  sur le Instagram de Manuela.

J'espère que cet article vous a plu, j'ai hâte de lire vos avis.
Mes anciens articles sur les POULETTES PARTY:

14 commentaires:

  1. Leblog de MissEmma23 février 2019 à 19:56

    Coucou ma Belle !! Tout d'abord félicitations à vous et bienvenue à BabyBoy ;-) <3 Elle devait être superbe cette Poulette Party c'est génial ! merci d'avoir partagé tes photos !! Pleins de bisous !!
    19 avr. 2017 à 13:07:11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 Cette soirée était top comme toutes les Poulette Party où j'ai pu allé, toi même tu sais que c'est un vrai bonheur ces soirées organisées par Manuela ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Coucou je viens de voir ta vidéo et je trouve c'est vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé
    19 avr. 2017 à 13:07:13

    RépondreSupprimer
  3. Salut Karine, j'espère que tu t'es bien amusé à cette soirée. En tout cas ça avait l'air super sympa ! Bisous ma belle
    19 avr. 2017 à 13:07:14

    RépondreSupprimer
  4. The World Of A Girl23 février 2019 à 20:11

    Tu est ma youtubeuse prefere Je t'adoreee ! ❤ J'aimerais trop de rencontrée !! Tu feras des meet up ??? ������������
    19 avr. 2017 à 13:05:09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre un jour je ferai des meet up mais ce n'est pas prévu pour l'instant ^^ Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou ma belle =) J'ai regardé ta vidéo youtube sur cette soirée et je t’envie bcp !!! pour les mamans, ou future maman, ou personne travaillant avec des louloux (comme moi je suis assistante maternelle agréée) cette soirée c'est le top !!! Et le sac cadeaux remplis de trésors je dit Whaou !!! Profite de tous se que t'apporte youtube et éclate toi tu le mérite =) bisoux
    31 mars 2017 à 11:48:35

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui même pour toi assistante maternelle c'est top ce style de soirée ^^ MERCI en tout cas, c'est grâce à mon blog surtout que j'ai pu aller à cette soirée. Et grâce à vous qui me lisez ^^ Bisous

      Supprimer
  6. Mad' Moizelle Sophie24 février 2019 à 23:41

    j'ai vu ta vidéo hier sa à l'air super cool :D , puis le jeu des couleurs c'est sympa
    31 mars 2017 à 11:49:27

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je viens de voir ta vidéo j'adore tout les petits cadeaux sa fait des mois que je te suis sur youtube et facebook je viens tout juste de voir que tu avais un blog qu'elle blonde bisous a toute la petite famille
    31 mars 2017 à 11:50:20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a été super gâté dans ce Poulette BAG c'est impressionnant ^^ Ravie de savoir que tu découvres mon blog ma belle, j'espère qu'il va te plaire. Bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)