mercredi 1 février 2017

Des mains toutes douces avec Merci HANDY! {CONCOURS}

Hello

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler encore une fois de la petite marque française Merci HANDY, made in Paris et qui a d'ailleurs une petite boutique à Paris. La marque propose depuis déjà quelques années des gels antibactériens, des brumes rafraîchissantes et des dentifrices.

Mais leur dernière nouveauté pour les mains vient de sortir et comme toujours leur concept, leur packaging coloré et les odeurs plaisent! Il s'agit de 3 crèmes pour des mains plus qu'hydrater et qui sentent divinement bon.

Ces nouveautés coûtent 5€ (30ml) sur le site Merci Handy, chez Sephora ou chez Monoprix.

Il en existe 3 différentes avec des noms toujours originaux:
Flower Power: "la tendresse d'un bouquet de fleurs"
Chérie Cherry: "la cerise sur le gâteau"
-New Wave: "un parfum qui fait des vague"
Alors TOP ou FLOP?
Petites mais pratiques:
- elles se glissent partout: dans le sac à main, dans la poche, sur la table de nuit, au bureau...
- les packaging sont originaux et colorés
- on peut les utiliser quand on le souhaites pour des mains toutes douces toute la journée car elles ne sont pas grasses du tout et pénètrent vite
- il y a 3 odeurs différentes selon tes goûts et qui sort fort
- l'hydratation est top pour les mains mais aussi pour les cuticules grâce aux petites billes bleues émollientes à l'intérieur

Les gros PLUS de la marque:
-  composition plutôt clean 
(souvent les produits Merci Handy sont sans paraben, sans alcool et d'origine naturel)
- MADE IN FRANCE dans le sud (c'est hyper important aussi ^^)

Mon avis sincère:
Cette fois-ci, je les ai toutes testé, pour vous dire mon avis sincère sur toutes les odeurs et une seule a été un véritable coup de cœur. Les 2 autres, je suis moins fan... 

Il s'agit de cette au packaging le moins attirant pour moi et qui me donnait le moins envie... La bleue... NEW WAVE.. Je pensais que ça aller être une odeur marine, surtout avec la petite phrase "un parfum qui fait des vague"... mais pas du tout! Elle a une odeur indescriptible qui me rappelle mon enfance, c'est frais mais gourmand à la fois. J'en suis totalement fan, c'est mon bonheur de l'utiliser chaque soir avant dodo.

La crème qui m'a le plus déçue c'est la rouge... CHERIE CHERRY... Je pensais que c'était une odeur de gâteau à la cerise mais pas du tout... Cette crème me rappelle ma mamie (ce n'est pas forcèment négatif, ma mamie sentait bon) mais c'est une odeur très forte. 

Pour finir, la FLOWER POWER est une odeur très fleuri, agréable mais entêtante si on n'aime pas les odeurs fortes sur les mains. Elles est agréable mais ce n'est pas ma préférée. Je pense donc la mettre dans ma voiture, pour l'utiliser de temps en temps en journée. 

Ces crèmes mains Merci Handy vous plaisent-elles? Quelle est celle qui vous fait le plus envie?
 PLACE AU CONCOURS - Gagne la crème de ton choix Merci Handy -
CONDITIONS
➡️ laisser moi un commentaire sous cet article en me disant quelle crème aimerais-tu tester et vos pseudos & partages (pour vérifier vos abonnements pour les BONUS)
➡️s'abonner au compte instagram de la marque (si tu as IG): @mercihandy 

➡️ BONUS+5 en me suivant sur mes réseaux sociaux et par partage sur tes réseaux sociaux:
- ma page Facebook
- ma page Instagram
- ma page Hellocoton 
- mon Twitter
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

➡️ 10 chances supplémentaires:
 s'abonner à mon blog en t'inscrivant à la newsletter (à droite)
OU
 laisser des commentaires sous mes autres articles sur le blog
(les concours ne comptent pas) 

➡️ Concours pour la France métropolitaine
➡️ Tirage au sort le 12  février 2017

EDIT du 13 février 2017:
Le/la gagnante est.........................................
Le Journal D'une Brune
BRAVO J'attends tes coordonnées par mail kreenmissboop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)