mercredi 15 février 2017

A BAS les vergetures avec MUSTELA? {REVUE}

Hello Hello

Aujourd'hui, je vous parle de ma grossesse, enfin... Je suis déjà à plus de 7 mois pour BB2 qui est un petit garçon. Je ne vous en ai même pas parlé (honte à moi) j'en ai parlé tout de même sur Youtube & les réseaux...

J'avais envie de vous partager mon avis sur la nouvelle crème prévention vergetures de MUSTELA que ma copinaute Lily de la chaîne Youtube Passions de Lily m'a offerte lors de notre calendrier de l'avent.   

Ai-je besoin de vous parler de la marque MUSTELA, c'est LA référence pour les mamans et les soins pour bébé. Bon je vous avoue que pour ma fille, je ne me suis jamais tournée vers cette marque car il y avait trop de polémique sur leurs produits. Je me suis donc tournée vers des produits plus clean, BIO comme la gamme Calendula de WELEDA, que j'ai beaucoup aimé utilisé pour ma fille métisse.

Pour ma première grossesse, j'avais badigeonner mon bidon d'huile bio style ALVERDE ou NOHEM, je vous en avais parlé ICI. Pour cette deuxième grossesse, j'ai commencé par tester l'huile PALMER'S et ensuite cette crème MUSTELA, une première pour moi....

Que vaut-elle réellement?
Ce que nous annonce la marque MUSTELA:
Spécifiquement formulée pour les futures et jeunes mamans, la Crème prévention vergetures favorise la prévention des vergetures grâce à une association unique d’actifs et d'ingrédients d’origine naturelle.
On nous annonce: 
- élasticité, souplesse et confort à la peau.
 - lutte contre les vergetures.
hydratation en profondeur de l’épiderme laissant la peau douce.
Comment l'utiliser?
On peut utiliser matin et soir la crème sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins et cela dès le premier mois de la grossesse. 
Sa texture est riche, non grasse et elle pénètre rapidement.
On peut l'utiliser tus les jours jusqu’à 3 mois après l’accouchement, mais pas sur une cicatrice de césarienne.

Mon avis après avoir fini le tube: Top ou Flop?
J'ai utilisé cette crème de fin décembre à début février tous les jours, matin et soir parfois. Sa texture blanche est bien fluide, c'est d'ailleurs très étrange lors des première utilisation. On ne s'y attend pas. En revanche, elle pénètre vite dans la peau. C'est génial, pas d'effet collant. Je me demandais quand même à chaque fois si elle allait être vraiment hydratante.  

J’ai aimé :
- son odeur est douce et légère
- l'hydratation est parfaite
- aucunes vergetures sont apparues
-la crème n'est pas collant du tout comme promis
- les 2 emballages sont recyclables
- fabrication française
- sa composition est plutôt TOP avec ou sans parfum selon vos envie, sans parabens, phtalates, phénoxyéthanol, bisphénols A et S, caféine, alcool

Je n’ai pas aimé :
- sa texture est hyper fluide, c'est déroutant au départ
- le tube de 150ml se vide quand même vite 1 mois & demi d'utilisation
- son prix reste élevé pour une crème qui se termine rapidement,  entre 8 et 12€ selon le point de vente

BILAN:     TOP
J'ai été convaincue par la marque, l'efficacité et la texture même hyper fluide. Je ne pensais pas aimer autant l'appliquer chaque jour. C'est une belle découverte!

Je suis passée à une crème de la marque BEPANTHEN moins légère et qui sent fort la caféine, elle n'a rien à voir... Je vous en dirai plus à la fin du tube...

ET VOUS? Qu'en pensez-vous? L'avez-vous testé?
Avez-vous d'autres crèmes à me conseiller?

Où trouver ce produit?
Le tude de crème de 150ml vaut entre 8 et 12€ selon les sites et parapharmacies.
Toutes les informations sont trouvables sur le site MUSTELA.
Elle est par exemple à 11,95€ sur site 1001 Pharmacies.

Composition de cette crème prévention vergeture MUSTELA:
Aqua (Water), Di-C12-13 Alkyl Malate, Ethylhexyl Cocoate, Cetearyl Alcohol, Dicaprylyl Carbonate, Hydrolyzed Soy Protein, Butylene Glycol, Cera Alba (Beeswax), Laureth-23, Galactoarabinan, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate, 1,2-Hexanediol, Cetyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Glyceryl Caprylate, Xanthan Gum, Cetyl Palmitate, Cocoglycerides, Sclerotium Gum, Zinc Gluconate, Pentylene Glycol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sophora Japonica Fruit Extract, Hydrolyzed Avocado Protein, Maltodextrin, Citric Acid, Lupinus Albus Seed Extract, Tocopherol.

2 commentaires:

  1. Coucou! Tu l'utilises aussi pour ta 3ème grossesse ou tu en as une autre à recommander? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'utilise en ce moment pour BB3 et j'avoue j'aime beaucoup encore une fois ^^

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)