samedi 24 décembre 2016

Gros Concours de Noël N°1 #mercisubleem #bloon

Salut à tous

Je suis ravie de vous retrouver avec un article, après un mois d’absence… oui pleins de choses à faire avant les fêtes comme vous. Je me suis enfin remise sur mon blog pour vous gâter.
Noël c’est l’occasion de gâter ceux qu’on aime, alors j’ai décidé d’organiser 3 concours de Noël en partenariat avec le site SUBLEEM pour vous faire remporter 3 lots de produits de marques très prometteuses. J’espère que cela vous plaira
Il y a une huile capillaire pour cheveux normaux de la marque BLOON, deux palettes de maquillage BEAUTY SUCESS (pour le contouring & le strobing) et un lot de 4 soins pour le corps marocains de la marque AROMADUNES (fabrication artisanale).

Je vous explique et vous montre tout en vidéo ICI.
Commençons d’abord par le premier CONCOURS, je vous propose de gagner une huile capillaire de la marque BLOON. Cette huile de la gamme BELLA pou cheveux normaux est hyper onctueuse et fait un bien fou à mes cheveux et à mes pointes depuis que je la teste. 
Vous pourrez ainsi vous aussi la tester en même temps que moi, en laissant un petit commentaire sous cet article et en likant un lien vers les réseaux sociaux du site SUBLEEM qui vous propose aussi de gagner ces 3 lots.
PLACE AU CONCOURS:
GAGNE TOI AUSSI CETTE HUILE CAPILLAIRE BLOON
2 Conditions particulières: 
- Laisser UN seul commentaire sous cet article

- Aimer la page Facebook OU le Instagram du site SUBLEEM

- BONUS: +1 
Aimer un de mes réseaux sociaux: (1 chance en plus par like et par partage)
- la chaîne YouTube du blog
- la page Hellocoton du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

ATTENTION: N'oublies pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.
- Le concours dure jusqu'au 30 décembre 2016
- Les résultats seront donnés via Facebook & Instagram et ici sur le blog en Edit.
- Le concours est réservé à la France Métropolitaine

Les 2 autres lots arrivent dans 2 autres articles ^^ pour dissocier les participations. 
J'espère que cela vous plait... JOYEUX NOEL
Edit du 04 février 2017:
La gagnante est annoncée sur mon article dédié à tous les résultats des concours ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)