dimanche 28 août 2016

LABELL: une marque top à petits prix? [+ CONCOURS]

Hello Hello

On parle petits prix et produits top aujourd'hui sur le blog et en vidéo. J'avais envie de vous faire une revue sur la marque LABELL. J'ai pu testé plusieurs produits de cette marque que vous trouvez dans tous les magasins INTERMARCHE: soin du corps, gel douche, huile tonifiante pour le corps, bb crème...
Les prix varient mais restent tout petit et donc très abordable pour tous.

TOP ou FLOP?

Je vous dis mon avis sincère après plus de 2 semaines de test.

J'ai hâte aussi de connaître vos avis en commentaires sur la marque?
Vos Favoris ou Flops de la marque?
CONCOURS SURPRISE pour la rentrée


Indique ton avis sur cette marque, en mettant TOP ou FLOP dans ton commentaire pour tenter de gagner un lot de la marque (soin maquillage).
C'est moi qui l'enverra ^^

Plus simple tu meurs! Concours ouvert à l'international jusqu'au 5 septembre 2016

La gagnante a été contacté directement par mail via Google +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)