mercredi 15 juin 2016

Prêt à faire Pschiiiiiit? Les brumes de l'été signées Merci Handy!

Hello
Hier, je vous parlais du Spa Lush en plein Paris. Aujourd'hui, je vous parle de la petite marque française Merci HANDY, qui a d'ailleurs une petite boutique à Paris. La marque propose toute une sorte de gels antibactériens depuis déjà quelques temps.

Mais leur dernière nouveauté fait fureur! Il s'agit de brumes d'eau rafraîchissantes pour le visage et le corps dont tout le monde parle. Pour maman ou toute la famille, ces nouveautés coûtent 4,50€ sur le site Merci Handy, chez Sephora ou à Monoprix.

Il en existe 3 différentes:
- Chill Out: le chill de la menthe et du thé vert
- Hello Sunshine: le monoï ou l'insouciance des vacances
-Flower Power: la tendresse d'un bouquet de fleurs

Alors TOP ou FLOP?

Petites mais pratiques, je peux m'en servir partout:
- pour se réveiller chaque matin
- pour fixer son maquillage
- pour tonifier et hydrater la peau avant de dormir
- pour se rafraîchir dans les transports en commun, quand on a chaud ou besoin d'une bouffée d'air
- pour se rafraîchir après le sport ou après l'amour
- pour s'hydrater et se rafraîchir à la plage
- pour sentir bon quelques secondes lors d'une soirée enfumée
- pour rafraîchir bébé ou lui redonner le sourire (ma fille adore)
Le gros plus de ces petites brumes, c'est qu'elles sont:
- SANS PARABEN
- SANS ALCOOL
- MADE IN FRANCE (c'est hyper important aussi ^^)
Mon avis sincère:
Ma préférée pour le moment reste la Hello Sunshine, qui sent bon l'été, elle est donc parfaite pour la saison. Lorsque je vaporise, la brume est fine et agréable. Le jet est précis, pas de gaspillage. Le packaging est adorable, comment ne pas craquer. Le format est pratique car on la glisse dans le sac facilement. C'est aussi un vrai plus quand on a des enfants, a emporter dans le sac à langer ^^

Ces brumes Merci Handy vous plaisent? Quelle est celle qui vous fait envie?

J'ai hâte de connaître vos avis en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)