jeudi 19 novembre 2015

10 produits BIO sur le banc de test [maquillage et soin]

Coucou à tous
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une vidéo sur 10 produits BIO que j'ai pu testé.
Il y a un peu de tout dans cette sélection que ce soit en maquillage, en soin pour le corps maman & bébé.
Je vous avoue que je me tourne de plus en plus vers des marques BIO comme Lavera, Weleda, BoHo... Certaines je les adore, d'autres je reste sceptique. J'ai donc décidé de vous faire un bilan.
Et vous que pensez-vous du bio?
Du coup j'ai décidé que j'allais vous réunir les 10 produits bio du moment que j'utilise souvent ou que j'ai testé plusieurs fois. Je vous parle même de certains produits pour bébé.
N'hésitez pas vous aussi, à me dire quels sont vos produits bio favoris?
Je vous laisse regarder la vidéo de ma sélection.
La liste des produits et leur prix est en bas de l'article.
Les 10 produits BIO sur le banc de test sont:
Eye Liner 060 Zao Essence of Nature 15,70€: lien direct ici
Terre Cuite Boho Green Revolution 10,30€: lien direct ici
RAL So bio Etic 11,90€: lien direct ici
Huile de Beauté CHO Nature 75€: lien direct ici
Cure lissante 7 jours Weleda 16,89€: lien direct ici
Lait corps sous la douche Lavera: lien direct ici
Gel douche corps et cheveux Calendula de Weleda 4,93€: lien direct ici
Huile de massage Calendula de Weleda 11,53€: lien direct ici
Gel d'Aloe Vera Aromazone 2,90€ les 30ml: lien direct ici
Eau aromatisée Litsée citronnée Aromazone 4,50€ les 200ml: lien direct ici
Je vous avais présenté certains produits dans le Beauty Bag des Victoires de la beauté ICI
et ma sélection de 10 produits pour l'Automne ICI.
J'espère que cette vidéo vous aura plu? ainsi que ma sélection? 
J'ai hâte de lire vos favoris niveau produits BIO et votre avis sur certains produits.

Pour info, j'achète mes produits bio sur le site 1001 pharmacies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)