dimanche 12 juillet 2015

Ma Routine démaquillage du soir - Get Unready With Me

Coucou à tous

Je vous propose de découvrir en vidéo ma routine du soir en ce moment. Je vous montre ma façon de me démaquiller et mes petits produits du moment.

J'ai essayé de réaliser un montage différents et plus ludique, plus pro. Bon j'ai essayé lol et j'attends donc vos avis en commentaires car j'aimerai faire évoluer ma chaîne YouTube.

N'hésitez pas à me dire aussi vos envies d'article ou de vidéos...
**Oups: petite erreur d'orthographe à Nuisette**

Les produits que j'utilise pour me démaquiller:
N°1- le démaquillant yeux Cils Demasq de GEMEY Maybelline
(trouvable par lot de 2 pendant les promos beautés Leclerc ou Carrefour)
N°2- le gel micellaire yeux et visage Sensifluid de A-DERMA (lien ICI)

N°3- l'eau micellaire démaquillante de chez TAAJ (lien ICI)
Mon article sur cette eau que j'adoore ICI
N°4- les lingettes lavables de Vanessa - Papillon Couture sur Facebook

N°5- le sérum réhydratant énergisant de chez SEPHORA
(en solde en ce moment à -70%, ma vidéo soldes ICI)

N°6- la crème hydratante énergisant GinZing d'ORIGINS (lien ICI)
(acheté en lot à Sephora de New York)

N°7- le contour des yeux à bille de la marque ORIGINS (lien ICI)
N°8- le baume à lèvres Rève de miel de NUXE
(trouvable en parapharmacie)
Mon article sur 2 produits NUXE est ICI.
N°9- la crème pour les mains Strawberry Dark Chocolate de chez ESSENCE
que vous trouvez à Kruidvat en Belgique, chez Auchan ou sur le site maquillalia

Quels sont vos produits pour vous démaquillez en ce moment?
Que pensez-vous de cette vidéo?
J'ai hâte de vous lire. Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)