mercredi 1 avril 2015

Mon avis sur: L'Infaillible - Vernis gel duo longue tenue de L'OREAL.

Coucou à tous
Clairement, je ne suis pas fan des produits de la marque L'OREAL même si elle ne cesse d'évoluer et de proposer un maximum de nouveauté en maquillage et en soin.
 J'ai pu donc tester la dernière nouveauté pour les ongles de chez L'OREAL:
L'infaillible - le vernis gel duo longue durée
dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'au jour où je l'ai reçu.
Je fais partie depuis peu, des Ambassadrices Beauté Leclerc et j'ai reçu un lot de 3 produits à tester:
- un mascara de chez RIMMEL dont je vous ai fait une revue ICI
- un duo de vernis gel L'OREAL
- une solution micellaire tout en un de chez GARNIER
Je vais vous en dire mon avis, avec honnêteté comme toujours.
Alors que vaut-il vraiment?
L'INFAILLIBLE: kesako?
Ce produit est composé de 2 vernis au packaging simple comme les vernis de chez L'Oréal. Ces 2 vernis s'emboite dans un embout noir, avec écrit l'ordre d'utilisation (2 étapes).

Il y a un vernis gel couleur intense ROUGE femme fatale n°011 Red Infaillible et un top coat gel brillance miroir.

L'idée d'associée le vernis et son top coat pour une brillance au top est novateur. L'Oréal annonce donc un nouveau produits assez prometteur. Ce produit existe en 12 couleurs différentes.

J'ai déjà tester les petit vernis Color Riche de L'Oréal et je les aimé beaucoup, j'en ai quelqu'un en stock, mais je ne suis pas fan du tout des vernis rouges sur les ongles. Donc j'étais plutôt déçu en recevant cette couleur de vernis, mais j'ai tout de même eu envie de tester. La couleur varie en fonction de la lumière.
Ce que nous annonce la marque L'OREAL ICI:
Vernis gel couleur intense + top coat gel coloré brillance miroir.
Brillance effet UV-gel semi-permanent.

ÉTAPE 1 - VERNIS GEL COULEUR INTENSE : Enrichie en pigments haute intensité, la couleur reste intense et éclatante sur l’ongle jusqu'à 12 jours*. Grâce à une résine ultra-flexible, le vernis gel adhère mieux à l’ongle, sans s’écailler.
ÉTAPE 2 - TOP COAT GEL COLORÉ BRILLANCE MIROIR : Le top coat gel coloré fixe la couleur et démultiplie sa brillance.
RÉSULTAT : Une manucure digne d'un institut. Une brillance effet UV-gel semi-permanent. Tenue jusqu'à 12 jours*.
* 61,3% de satisfaction, auto-évaluations sur 106 femmes, après application de la routine et ré-application du top coat tous les 2 jours.
Conseil d'utilisation:

  • • Appliquer 2 couches de vernis, puis 1 couche de top coat.
  • • S'utilise sans lampe UV.
  • • S'enlève au dissolvant. 
  • Mon avis sur ce duo de vernis : est-il vraiment efficace?

    Ce vernis a un très jolie rendu pour de jolis ongles, il respecte pas mal de ses promesses:
    - effet gel
    - brillance intense
    - pinceau large et agréable à utiliser
    - pas de paquets, ni de traces
    J’ai aimé :
    - son effet gel, effet manucure soigné et ongles au TOP
    - son effet: brillance intense / brillance miroir grâce au top coat fourni
    - sa facilité d'application avec le pinceau assez large
    - il est facile à utiliser et à appliquer
    - la première couche est déjà très couvrante
    - son séchage assez rapide
    - aucune casse ou dédoublage de mes ongles pendant que je portais ce vernis
    - il s'enlève facilement avec un bain dissolvant basique sans avoir à insister
    - aucunes traces de rouge sur les ongles après l'avoir enlevé
    - il est pratique à emporter partout dans sa trousse ou son sac: le packaging est bien réfléchit
    - son prix raisonnable vu qu'on a un duo de vernis (9€ en magasin sans promotions)
    - petite contenance des vernis, ce qui évite de les garder 10 ans sans jamais les finir
    Je n’ai pas aimé :
    - la couleur rouge femme fatale, même si avec la luminosité, ce rouge peut paraître parfois bordeaux le soir. Je testerai peut être d'autres couleurs de la gamme ^^.
    - il ne tient pas 12 jours, mais je n'ai pas essayé de remettre du top coat tous les 2 jours.
    BILAN:
    Voici le résultat sur mes ongles au bout d'une semaine sans retouches (8 jours exactement après l'application), la brillance est moindre c'est normal, il s'effrite un peu sur le bout des ongles, ce qui est aussi plutôt courant. J'avais tendance à gratter le vernis près des cuticules, d'où certains trous sur ma main gauche, mais ça c'est de ma faute!

     Bref, à ma grande surprise, j'ai été plutôt contente de tester ce duo de vernis, même si la couleur ne me réconcilie toujours pas avec le fameux rouge sur les ongles! La marque L'OREAL respecte pas mal certaines de ses promesses et c'est ce que j'apprécie aussi.
    ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Convaincus? Avez-vous envie de le tester?
    Où trouver ce produit?
    Il vaut 11,90€ et il est disponible dans les magasins qui vendent la marque L'OREAL, tel que Leclerc, Carrefour, Super U, Auchan, Monoprix... Il était d'ailleurs en promotion (jusqu'au 30 mars) chez Carrefour à 5,40€ et sera encore en promotion au mois de mai chez Leclerc .

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)