vendredi 3 avril 2015

2 produits NUXE coup de coeur!

Coucou mes beautés

Après avoir fait une revue sur mes 2 FLOP de la marque NUXE (article ICI).
J'ai eu envie aussi de vous parler de 2 TOP avec des produits coup de cœur de la même marque que j'utilise au quotidien dans ma routine du soir.

2 produits à prix raisonnables qui valent le détour:
- une crème Rêve de Miel mains & ongles au miel, tournesol, aux huiles essentielles
(75ml pour 11,50€)
- un baume à lèvres Rêve de Miel spécial lèvres desséchées et gercées
(15ml pour 11,25€) 
Commençons par la crème pour les mains REVE DE MIEL hyper hydratante & crémeuse.

 Crème Mains et Ongles Rêve de Miel®
CRÈME MAINS HYDRATANTE - RÉPARE, NOURRIT, PROTÈGE
 Mains sèches ou abimées
Ce que nous annonce la marque NUXE:
 Soyeuse et non-grasse, cette crème mains, au Miel, Tournesol, Huiles Précieuses et Vitamine E,
nourrit, répare les mains sèches et abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané prématuré.
Jour après jour, les mains redeviennent douces et les ongles sont fortifiés.
Ce que j'aime dans cette crème:
1- son odeur:
Elle sent hyper bon, c'est une odeur fraîche mais pas entêtante. J'adore, elle est assez enivrante.
2-son efficacité, son hydratation:
Cette crème hydrate vos mains et vos cuticules en profondeur. J'adore l'utiliser chaque soir, avant de m'endormir. Elle est un peu grasse, mais la crème rentre très bien dans la peau.
3- son packaging:
Il n'a rien d'extraordinaire mais il est pratique et hygiénique. 
BILAN:
La texture est agréable, crémeuse, adapté aux mains sensibles et sèches, l'efficacité est au RDV. Je l'ai presque fini et je vais la racheter sans soucis. Je sais qu'on peut la trouver en parapharmacie par lot de 2 pour une dizaine d'euros.
Je continue avec le baume à lèvres REVE DE NUIT.

 Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel®
BAUME LÈVRES HYDRATANT - NOURRIT, RÉPARE ET PROTÈGE
Lèvres desséchées ou abîmées
Ce que nous annonce la marque NUXE:
Ce baume Star, au Miel et Huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise
et protège les lèvres les plus desséchées et abimées. Sa texture unique et son goût subtilement rafraîchi d'une note de pamplemousse en font un Must-Have.
Ce que j'aime dans ce baume à lèvres:
1- son odeur et sa texture:
La gamme Rêve de miel sent divinement bon et j'en ai la confirmation avec ce 2ème produit de la gamme. J'aime beaucoup sa texture assez grasse mais compact qui s'étale très facilement sur les lèvres.
2-son efficacité, son hydratation:
Ce baume est une révélation, il hydrate vos lèvres les plus abimées. J'adore l'utiliser chaque soir, avant de m'endormir, tout comme la crème pour les mains. Il redonne du pep's à mes lèvres chaque matin.
3- sa durée:
Il dure extrêmement longtemps, il ne faut en mettre un peu chaque soir sur vos lèvres pour une efficacité maximum. 
BILAN:
J'ai adoré ce produit pour les lèvres dès que je l'ai eu, je l'ai adopté assez rapidement dans ma routine du soir, pour avoir chaque matin, des lèvres au top et bien hydraté. Je ne suis pas fan de son packaging, car je n'aime pas les pots où il faut mettre les doigts dedans, ce n'est pas hyper hygiénique.

 A vous de m'en conseiller d'autres, sachant que j'ai déjà en stock l'huile prodigieuse et quelques miniatures.
Avez-vous des produits d'autres produits NUXE à me conseiller?
Avez-vous aussi été ravie par certains produits NUXE?
Que pensez-vous des ces 2 produits Nuxe, ce sont des TOP ou des FLOP pour vous?
Je vous fais des bisous - Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)