mercredi 18 mars 2015

Résultat du Gros Concours: 6 lots à remporter.

***Coucou à toutes et à tous***
Aujourd'hui c'est l'heure des RESULTATS de mon Big Concours mais tout d'abord je voulais vous remercier de tout mon cœur d'être présent sur YouTube, sur le blog (déjà 2 ans) et sur tous les réseaux sociaux.
Plus de 460 000 vues sur le blog et plus de 3000 abonnés sur ma chaine YT...
ALORS je vous dis des milliards de MERCIS!
Pour vous remercier de votre fidélité,
je vous avais concocté un gros concours avec plusieurs lots en jeu.
J'ai adoré lire vos commentaires de participation. MERCI. J'aurai aimé toutes vous remercier et vous offrir à tous un lot, mais c'est impossible. Des prochains concours arrivent sur Facebook & Instagram.

Ce concours comportait 6 LOTS:
Si vous voulez les voir en détail, la vidéo est ici :-)

RANDOM a choisi et les gagnant(e)s pour chaque lot sont...
LOT n°1: Beauty Makeup 557
Bijoux Primark & Accessoires Réserve Naturelle
LOT n°2: Sev Our Soul Blog
Accessoires Cheveux, Poudre Matifiante & Vernis 
LOT n°3: Josée Meunier
Produits Made In USA (tout a été apporté de New York)
 LOT n°4: Michele H
Vernis et Palettes de Maquillage avec un Gloss Guerlain
LOT n°5: Beltran Viviane
Vernis, Parfum et Lingettes Primark avec une Palette Claire's
 LOT n°6: Sarah LeBlog
Tasse Primark, Baumes à lèvres, Palette Réserve Naturelle et Mascara Essence.
Voilà BRAVO mes beautés, RANDOM vous a choisi, mais j'ai essayé de vous attribuer vos lots par rapport à vos préférences, sachant que le lot n°3 et 6 avaient beaucoup de succès.
J'attend vos mails à mon adresse kreenmissboop@gmail.com (attention utilisé le mail que vous avez entré dans la newsletter) avec vos coordonnées personnelles, d'ici le 25 mars 2015.
  
Pour ne pas louper les prochains CONCOURS, n'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux:
- la page YouTube du blog et pour voir mes futures vidéos
- la page Hellocoton du blog
- la page Facebook du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)
J'espère que ce concours vous a plu? ;-)

<3A très bientôt... Mille bisous. Prenez soin de vous<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)