mercredi 11 mars 2015

Mes premiers achats dans la boutique Aroma-Zone à Paris.

Coucou à tous

Pendant mes vacances, j'en ai profité pour découvrir la nouvelle boutique AROMA-ZONE à Paris (métro Odéon) qui a ouvert début février. J'ai pu découvrir une grande boutique avec beaucoup de monde, avec la plupart des produits que vous retrouvez sur le site: huiles essentielles, huiles végétales, hydrolats, base lavante, crème hydratante, aloe vera, livres et coffrets thématiques pour fabriquer soi-même ces shampoings, son maquillage...
Bref il y a tout ce qu'il faut pour débuter et fabriquer ses cosmétiques maison.

Découvrez quelques photos de la boutique et mes achats pour débuter mes premiers soins fait maison...

Voici quelques photos de la boutique:
 J'ai beaucoup apprécié les jolies vitrines de la boutique (adresse ICI), ainsi que l'organisation interne. Tout est bien placé et il est facile de s'y retrouver, même pour une débutante comme moi. Vous avez des conseillères aimables à disposition et même des tablettes numériques pour rechercher un produits précis.
Voici mes premiers achats Aroma-Zone  & BIO:
 J'ai commencé mes premiers achats BIO par des choses simples: une eau aromatique et un hydrolat pour nettoyer mon visage, de l'aloe vera pour avoir de jolis boucles et hydrater mon bidon qui pousse (je suis enceinte de 8 mois) et de l'huile de Ricin pour mes ongles et mes cheveux et le tout accompagner de quelques accessoires (flacon de mascara, flacon de gloss, seringue et pulvérisateur pour mettre sur la bouteille d'hydrolat).

Détails des produits, leurs prix et leurs principales propriétés:  
Gel d'Aloe Vera BIO 100ml à 6,90€ ICI
Ce gel est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus apaisantes, cicatrisantes, hydratantes, régénérantes, purifiantes, astringentes… Un véritable trésor de la nature et un must pour tous types de peaux !
Je vais l'utiliser son mon bidon pour éviter les vergetures avec ma grossesse et hydrater un maximum ma peau, pour quelle soit bien élastique.
Et une amie m'a conseillé de l'utiliser aussi sur mes boucles pour qu'elles soient bien défini au lieu d'utiliser des mousses coiffantes qui abiment le cheveu.
Hydrolat d'Hamamélis BIO 200ml à 4,90€ ICI
Connu pour favoriser la micro-circulation, cet hydrolat est recommandé pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Astringente, tonique et purifiant, il est très apprécié des peaux mixtes et grasses.
Eau aromatique Litsée Citronnée BIO 100ml à 3,50€ ICI
L'eau aromatique de Litsée citronnée, aussi appelée Verveine exotique, est connu pour purifier et tonifier les peaux grasses et acnéiques en les parfumant de sa senteur divine. Son pouvoir apaisant et relaxant le rend utile pour lutter contre l'anxiété et les insomnies.
J'avais envie de tester les hydrolats et les eaux aromatiques pour avoir une peau douce et bien nettoyer chaque soir. Je voulais donc les intégrer à ma routine du soir. De plus, pendant ma grossesse, j'ai une peau du visage avec quelques imperfections mais aussi avec des zones de sécheresse (c'est du grand n'importe quoi par rapport à avant), donc j'espère que je vais réussir à changer cela.
Huile végétale de Ricin BIO 100ml à 4,90€ ICI
Cette huile s'emploie en usage externe pour fortifier ongles, cheveux et cils. Parfaite pour soigner les cheveux secs, dévitalisés, fourchus, cassants ou crépus, elle en favoriserait également la pousse.
Pour finir, je vais mettre dans le flacon à mascara, de l'huile de ricin avec la seringue, pour tenter de faire pousser mes cils... Gros défi! Avez-vous déjà testé?

Accessoires & contenants vides autour de 1€: ICI
J'ai pris des étiquettes pour mes futures recettes maison.
Quels sont vos derniers achats chez Aroma-Zone?
Avez-vous déjà succomber sur le site?
Avez-vous des produits à me conseiller? ou des recettes à partager?

Mes futurs articles seront peut être des recettes ^^ ça vous dit?

Si vous ne pouvez pas aller à la boutique, le site internet reste une véritable mine d'or, avec des recettes, des guides et des descriptions de chaque produits et leurs propriétés. N'hésitez pas à vous inscrire sur le site et si vous passez commande, voici mon mail de parrainage pour celle que ça intéresse: kreenmissboop@gmail.com
J'ai hpate de vous lire. Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)