jeudi 12 décembre 2013

Viens.... je t'emmène......à Paris!

Petit Tour aux Galeries Lafayette! Ca vous dit?
Depuis 1 an et demi, j'habite en banlieue parisienne (1km de Paris). Je m'y suis installée car j'y ai commencé mon travail de professeur des écoles. J'ai la chance d'aller me balader sans arrêt à Paris, mais au fond de moi, je suis encore une touriste. Impossible d'aller dans Paris, sans prendre une photo! C'est grave docteur?!?
Alors si vous voulez venir avec moi! Je vais tenter aujourd'hui de vous changer les idées, de vous faire voyager dans un autre monde mélangeant féérie et enfance. RDV aux Galeries Lafayette et au Printemps avec les sublimes vitrines made in PRADA!
C'est la première fois que je fais ce genre d'article un peu VLOG sur mon BLOG, alors j'espère que cela vous plaira ? Je vais rester simple, je veux juste vous transporter à Paris, le temps de votre lecture!
Je vous avoue que je suis retournée en enfance, même mon chéri s'est un peu moqué de moi, oui oui, il me regardait faire la touriste avec mon appareil photo, mais c'était trop beau Non!
L'ambiance des vitrines est TOP, un monde où les peluches s'animent lorsque nous tournons le dos, ou lorsque nous claquons la porte de notre chambre. C'est ce qu'à voulu nous dévoiler Prada!

Pendant quelques minutes, voir quelques heures, nous avons la chance de découvrir dans les vitrines, ce que font nos jouets et peluches dans la cuisine, dans la chambre, sous le lit... J'avais l'impression d'être baigner dans le monde d'Alice aux pays des merveilles, avec les horloges partout et ces objets presque vivants.

BRAVO.
Je me suis évadée pendant quelques secondes (une vrai gamine je vous dit)!
Sachez que bien sûr aux galeries Lafayette, je n'ai pas fait QUE du lèche vitrine: IMPOSSIBLE.
J'ai sorti mon porte monnaie lors de mon passage près du stand MAC. Je n'ai pas pu résister et j'ai zzzeuuté les rouges à lèvres de chez MAC et j'ai succombé et acheté la teinte SNOB ;-) Il est juste magnifique, crémeux (rendu MATTE) et flashy. Je l'aime beaucoup beaucoup, il rehausse le teint et apporte du pep's à mes make up d'hiver.

J'espère que ces petites photos vous ont fait voyager?
Quelles sont vos derniers sorties du moment?

2 commentaires:

  1. Magnifiques vitrines! On y va ce week end, j'ai super hate!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que mes yeux brillent comme ceux d'une petite fille tous les ans :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)