mercredi 7 août 2013

Soldes d'été chez Kiko & Monoprix (round 2)


***Salut à toutes***

Me voici de retour avec mes soldes d'été chez Kiko & Monoprix.
Oui oui je suis en retard, depuis le 26 juin, désolé.  
Pas de réduction de 100€ comme chez Sephora mais quelques produits super pour vraiment pas chers!

 Les soldes chez Kiko étaient vraiment pas mal, la dernière collection pour l'été était à moins 50%. Impossible de résister!
Donc j'ai acheté tous mes produits à moitié prix. J'ai acheté 2 brumes pour le corps que j'adoore, un nouveau beauty make up blender, 2 blush avec 3 couleurs à 5€ environ. Ces blush sont une belle révélation, ils permettent de varier les couleurs de blush selon les jours et ils sont super pratiques avec leur packaging tout mimi!






Du coté de monoprix, il y avait des produits UNE mais je ne voulais pas trop dépenser. Donc je me suis simplement acheté 2 vernis ESSIE, aux couleurs parfaites pour l'été: un bleu "Avenue Maintain" et un parme clair qui a le nom de "Bond with Whomever". J'ai aussi trouvé un mascara Scandaleyes Show Off de Rimmel noir intense, qui fait des cils parfait pour une bouchée de pain ;-), autour de 5€. Désolé je n'ai pas eu le temps de faire des photos avant/après.




Et vous qu'avez-vous trouvé chez Kiko & Monop? Que pensez-vous de mes achats?

Bises les filles

2 commentaires:

  1. Joli haul :-)

    J'ai craqué pour le Blush aussi, mais dans des teintes plus claires ( le boîtier 02, me semble-t-il ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé le même vernis essie ( le violet ) chez Monop, je l'adore <3 !

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)