jeudi 3 mars 2016

Le soin capillaire Queen BEE Hair Honey de LUSH [Revue]

Coucou à tous

 Je voulais vous parler de ce soin capillaire en forme de fromage! Oui Oui vous ne revez pas, c'est bien un soin pour les cheveux... C'est une des nouveautés de Lush . Fin décembre, j'ai découvert ce produit capillaire hors norme et intriguant (surtout quand on voit son nom) lors d'un colis Lush, que je vous avais montré en vidéo ICI.

Je l'ai testé, il en reste presque plus d'ailleurs et je me suis dit que faire un bilan avec vous ça serait cool, non? ^^
Alors que vaut ce baume capillaire solide?
Ce que nous annonce la marque LUSH ICI (17,95€ / 100g):
Vos cheveux sont torturés? Notre baume capillaire solide Queen Bee Hair Honey vient à la rescousse.
Queen Bee Hair Honey est une crème capillaire en format solide qui sublime tous les cheveux et soigne tous les cuirs chevelus. 
Le miel d'Afrique et la cire d'abeille hydratent et fortifie les cheveux tandis que les huiles de moringa et d'argan nourrissent en profondeur. Le cuir chevelu n'est pas en reste grâce à la présence de cannelle stimulante et de roobois connu à travers l'Afrique pour ses propriétes fortifiantes. 
Les cheveux afros en seront dingues ! Du vrai bonheur en barre. 
Mon avis sur ce soin capillaire après 2 mois d'utilisation: Top ou Flop?
J'utilise ce soin capillaire deux fois par semaine, sur cheveux mouillés, propres et démêlés. Je chauffe une morceau entre mes mains et je dépose cette sorte huile sur mes pointes sèches.
J’ai aimé :
- son odeur est agréable
 -il hydrate les pointes sèches en profondeur
- la composition à base d'huiles d'argan et de moringa, de miel d'Afrique et d'huile essentiel de citron, d'amande et d'ylang-ylang
- il permet d'avoir de jolies boucles
- il n'assèche pas mes cheveux
- il est spécialisé pour les cheveux afro ou très sèches
- son nom particulier, pour les fans de Beyonce ^^
Je n’ai pas aimé :
- sa texture est particulière, même en le chauffant, il n'est pas facile à faire fondre, ce n'est pas facile d'utilisation au quotidien
- le format solide n'est pas top
- sa composition n'est pas très clean, il y a des parfum, de l'alcool mais sans parabènes
il doit être conserver dans une boite en métal opaque

BILAN:
Si vous aimez l'odeur particulière des produits Lush et que vous cherchez un soin capillaire efficace pour vos pointes sèches alors dirigez vous vers ce type de baume capillaire. Il faut aimer la texture à chauffer entre les mains.
Je vous avoue qu'après 2 mois d'utilisation, j'adore ce produit, il est particulier, il faut si habituer mais le rendu est dingue. Mes boucles sont sublimes, je n'ai plus besoin de mettre de la mousse spéciale boucles en plus.
  
ET VOUS? Qu'en pensez-vous? Convaincus? Avez-vous déjà tester ce soin capillaire solide de Lush?
Où trouver ce produit?
Il vaut autour de 17,95€ pour 100g (ici) et le site de la marque LUSH ou dans leur boutique.

Composition de ce soin capillaire:
Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), décoction de rooibos et de cannelle (Aspalathus linearis; Cinnamomum zeylanicum), Huile de maïs (Zea mays), Cire d'abeille (Cera alba), miel d'Afrique, Huile d'argan (Argania spinosa), Glycérine (Glycerine), Huile de moringa, Parfum (parfum), Huile essentielle de citron de Sicile (Citrus limonum), Huile essentielle d'amande (Prunus dulcis), Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), Amyl cinnamal (amyl cinnamal), Alcool benzylique (benzyl alcohol), Benzoate de benzyle* (benzyl benzoate), Cinnamate de benzyle* (Benzyl Cinnamate), Eugénol* (eugenol), Géraniol* (geraniol), Isoeugénol* (isoeugenol), Salicylate de benzyle* (benzyl salicylate), Citral* (citral), Farnesol* (Farnesol*), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool)