dimanche 29 juin 2014

Mes achats soldés chez Sephora & Nocibe [Vidéo]

Coucou à tous,
Eh ouiii, comme j'adooore regarder les achats soldes des copines bloggeuses et youtubeuses, je me suis dit que moi aussi je devais vous faire une vidéo avec mes petits bons plans et mes petits achats beauté.
Sur ma page fan Facebook ici, vous avez été nombreuses à me demander une vidéo plutôt qu'un article avec des photo sur le blog. Alors j'ai attendu le weekend pour vous la faire.
Je suis allée dans 3 Sephora et 1 seul Nocibe en région parisienne. J'ai trouvé des supers affaires à -50% et -70%. J'ai été ravie de ces trouvailles, mais déçue de ne pas trouver des produits Urban Decay sniif.
Je vous laisse regarder ma vidéo et surtout, à la fin, dites moi ce que VOUS avez trouvé en solde? VOS articles coup de cœur?
Je suis impatiente de vous lire...
Si la vidéo ne marche pas, cliquez ici
N'oublie pas de participer à mon concours ici (jusqu'au 30 juin)
<3 Prenez soin de vous <3

2 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)