samedi 22 décembre 2018

Collection de Noël LUSH: Du déjà-vu ou de vraies nouveautés?

Coucou à tous

Aujourd'hui, je reviens enfin sur le blog pour parler de LUSH, une de mes marques préférées en soin: faits mains, vegan et non testée sur les animaux

Je vous parle depuis pas mal de temps de certains soins coup de coeur comme le R&B pour les cheveux bouclés,  la crème corps Once Upon A Time et j'ai même pu à deux reprises tester un soin au SPA Lush à PARIS (ICI). J'adore pas mal de produits mais certains sont aussi des flops, je préfère le préciser.

Aujourd'hui, je voulais vous parler des nouveautés de NOËL. Oui Oui, on connaît tous les nouveautés de Lush à la période des fêtes et on sait que nous allons retrouver en boutique le fameux SNOW FAIRY, qui a été décliné cette année à toutes les sauces: en spray corporel, en boule de bain, en gel douche… J'adore l'odeur mais j'aimerai être surprise par d'autres produits. J'ai donc reçu quelques nouveautés que je me suis empressée de tester pour vous donner mon avis…

Les nouveautés Lush de Noël valent-elles le coup cette année?

J'ai donc testé 4 produits:
 1. L'exfoliant pour les lèvres SUGAR PLUM FAIRY qui a une odeur de prune ou de myrtille mais qui est pourtant à base d'huiles essentielles d'orange, il vaut 9,50€ les 25g.

Cet exfoliant n'est pas une découverte à 100% car il ressemble à tous les exfoliants lèvres qui existent chez Lush, c'est juste le "goût" qui change. Il est tout de même efficace sur les peaux mortes des lèvres tout en étant délicat. Mes lèvres sont exfoliées en douceur mais hydratées au moment de rincer. Le goût est juste divin. 

2. L'exfoliant corps solide SUGAR PLUM FAIRY, à base de sucre semoule et d'huiles essentielles d'orange douce et de prune, fond sous la douche au contact de la peau et exfolie en douceur. Il vaut 3,95€. 

C'est une sacré découverte, je n'en avais jamais testé en version solide. J'ai été surprise sous la douche. Il exfolie de manière efficace le corps, il dégage une odeur hyper agréable et laisse un fini hydraté sur la peau. J'ai adoré. Le seul hic, il s'est terminé en 5 utilisations… trop court à mon goût. Il est aussi difficile à stocker dans la douche car l'humidité le rend mou. Il lui faut donc absolument une boite.
3. La barre de massage HOLLY BERRY est une soin solide hydratant à base de beurre de cacao, de mange, d'huile de noix de coco et d'huile essentielle de bergamote pour relaxer. Elle vaut 12,95€ le 65g. 
C'est aussi une belle découverte, je l'utilise en "beurre corporel" et j'adore son odeur gourmande et relaxante. C'est parfait après un bon bain chaud. Il glisse sur la peau. 
4. Pour finir, j'ai pu découvrir le pain moussant en forme de canne à sucre CANDY CANE, typique des fêtes de Noël. Il sent bon le bonbon à la menthe. Petite surprise, il ne s'utilise pas en une seule fois mais il est réutilisable à plusieurs reprises, en le cassant en plusieurs morceaux ou en le trempant dans le bain quelques minutes et en le laissant sécher. Il vaut 5,50€ la pièce. 

Vous l'aurez compris, j'ai encore été conquise ^^
J'ai hâte de découvrir les prochaines collections de Lush, je suis souvent surprise par certains produits. Je fais toujours de merveilleuses découvertes.

Pssst: Petit bon plan… Après Noël, la collection sera soldée… A surveiller si vous souhaitez craquer :)

Que pensez-vous de cette collection de Noël? Avez-vous un produit favori ? 

Hâte de lire vos réactions! Belle journée à tous. 

6 commentaires:

  1. L'exfoliant lèvres est super je trouve! Je ne connais que celui "goût" bonbon il me semble (le rose) et il faudrait que j'en rachète... Et je suis en perpétuelle recherche de baume à lèvres efficace, j'en ai déjà testé des tonnes... Si tu en connais je prends tes conseils! Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'exfoliant est top ^^ je vais voir ce que je peux te conseiller ^^ Bisous ma Lily

      Supprimer
  2. bonsoir,j'adore la marque lush .des jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. Commented on post by auré lily
    Coucou!! Ca fait un moment que je ne suis pas allée chez Lush mais la collection est trop belle!! Tu n'as aucun risque à les utiliser à cause des huiles essentielles? Il paraît qu'il faut faire attention pendant la grossesse... Gros bisous ♥
    23 déc. 2018 à 09:51:58

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les collections Lush sont toujours tellement attirantes ^^ Les quantités d'huile essentielles restent petites, je n'utilise pas les bombes de bain pour l'instant :) Bisous ma douce Lily

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)