lundi 26 juin 2017

Déception chez CLINIQUE? 2 soins sur le banc de test!

Coucou à tous

Je n'ai pas été présente sur le blog ces derniers temps... J'en suis désolée, j'ai eu tendance à favoriser mes 2 loulous et ma chaîne YouTube...

Plus d'excuses, aujourd'hui on discute "FLOP"... J'avais envie de vous parler absolument de 2 produits de la marque CLINIQUE que je n'ai pas du tout aimé. Je vous partage mon ressenti...

La marque CLINIQUE est hyper connue et cela depuis quelques années maintenant. Tout le monde en dit que du bien (surtout sur YouTube) car c'est souvent une référence en matière de soins visage.

Mais je vous avoue que je n'ai pas été emballé par ces 2 produits:
Moisture Surge: Gel-Crème Désaltérant Intense Peaux Déshydratées (36€, lien ici)
Take The Day Off: Démaquillant Facile Yeux/Lèvres (24€, lien ici)

Tout d'abord le démaquillant a une texture biphasée, il faut donc le mélanger avant de l'utiliser. Son bouchon sécurisé évite tout renversement mais il n'est pas pratique car quand on l'ouvre et qu'on renverse du démaquillant sur notre coton, beaucoup de produit coule. Il manque un petit quelque chose au packaging pour que ce soit plus pratique...

Lors du démaquillage, elle ne pique pas les yeux. Elle est extrêmement grasse mais pourtant elle ne démaquille pas tout type de maquillage. C'est ce qui m'a déplu principalement. Je devais après passer de l'eau micellaire et me nettoyer le visage pour enlever la texture huileuse de ma peau.
Ensuite, j'ai testé la crème hydratante pour peaux sèches. Au moment du test, j'avais la peau très sèche et la texture gel me plaisait beaucoup. Mais après avoir fini le pot assez vite (3 mois à peine), je n'ai pas vu d'amélioration au niveau de ma peau sèche!

Certe la texture est onctueuse, agréable et fraîche. Mais le packaging en pot n'est pas top car peu hygiénique, puisque à chaque ouverture, la crème est contaminée par les bactéries extérieures... 
Vous l'aurez compris, je n'ai pas été convaincue par ces 2 produits d'une marque pourtant pas si abordable que ça puisque les produits coûtent autour de 30€ en moyenne. Les packaging sont à revoir et les promesses ne sont pas tenues. A ce prix-là c'est inacceptable je trouve... Après ce n'est que mon avis et cela dépendra de vos exigences et de votre type de peau.

Et vous? Que pensez-vous des soins CLINIQUE? 
Dites moi en commentaires vos déceptions & coups de cœur chez Clinique! 

Je vous embrasse... A très vite!

8 commentaires:

  1. Commented on post by Leslye Dupre
    Coucou ma belle moi je test en ce moment la crème hydratante et je l'aime beaucoup, je n'avais pas spécialement le visage déshydraté mais j'ai eu envie d'essayer et j'en suis plutôt satisfaite. Je trouve qu'elle a ravivé l'éclat de ma peau, j'avais un peu le teint terne et depuis que je l'utilise bah je trouve que mon teint est plus jolie surtout sans make up ... voilà. Bisous et merci pour ton article.
    28 juin 2017 à 08:50:34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça dépend de chacun et de son type de peau, elle n'était pas vraiment adapté au peaux très sèches! Tant mieux si cette crème fonctionne sur toi c'est top ^^ Merci à toi aussi pour ton avis c'est bien d'en avoir des différents :) Bisous

      Supprimer
  2. Commented on post by Nana B
    Cc,de chez Clinique,je n'ai utilisé que le "basic trois temps"que j'ai détesté, aucuns résultats positif sur ma peau!à par ses pdts je n'ai jamais racheté de cette marque! Merci pr ton avis car c'est pas souvent que l'on trouve sur le net des avis négatif!��#teamboopies��
    28 juin 2017 à 08:49:06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi une deception alors ^^ je n'avais jamais lu d'articles négatifs sur Clinique mais ma prochaine fois je me renseignerais mieux ^^ Bisous ma belle #lovenanab

      Supprimer
  3. Jennifer Passions23 février 2019 à 19:11

    Commented on post by Jennifer Passions
    Je n'ai testé aucun de ces 2 produits donc je me fis à ton avis ;) La marque Clinique est en effet reconnue mais ça fait des années que je n'ai pas utilisé leurs produits. Merci pour ce partage xoxoxoxooo
    28 juin 2017 à 08:48:09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement pas de grandes découvertes avec Clinique, sauf niveau makeup ^^ Si tu as l'occasion de tester tu me diras ^^ Bisous ma Jennifer

      Supprimer
  4. deltrey Lemba David23 février 2019 à 19:14

    Dommage que les produits vous ai déçus, le packaging est trop cute ! Deltreylicious http://deltreylicious.com
    28 juin 2017 à 08:47:05

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE vais aller découvrir ton blog ^^ Le packaging est top mais pas l'interieur lol

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)