dimanche 28 février 2016

Crash Test Make Up Sephora [First Impression]

Coucou à tous

Pour ce dimanche, je vous propose de découvrir en vidéo 3 produits SEPHORA que je teste en direct. Ce sont tous des nouveautés.

 Je vous donne mes premières impressions sur ces produits maquillage de la marque Sephora:
- le wonderful cushion teinte 20 (lien ici)
- le pinceau n°47 pour le teint (lien ici)
- le mascara noir The Mascara (lien ici)
Je vous avais parlé de la soirée que j'avais passé chez Sephora, il y a quelques temps, où j'avais été gâté. J'avais découverte les colorful et les pinceaux Sephora.
Je vous laisse avec la vidéo ICI

Le Wonderful Cushion est un fond de teint liquide contenu dans une mousse, c'est pratique à transporter et à utiliser. Je l'ai utilisé avec le nouveau pinceau n°47 et c'est top. Le rendu est naturel.
J'aime beaucoup ce fond de teint, une revue complète ça vous dit?
Le nouveau mascara The Mascara a une brosse en poil, il donne du volume et multiplie vos cils, surtout après 2 ou 3 couches. Je l'aime beaucoup aussi. Il ne plaira pas à tout le monde mais sur mes petits cils et après 3 couches, le rendu est topissime, vous le voyez dans la vidéo ^^

Et vous connaissez-vous les nouveautés SEPHORA?
Pour vous SEPHORA est égal à TOP ou FLOP?
Quel produits Sephora pouvez-vous me conseiller, pour continuer mes tests?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)