mardi 1 mars 2016

Maquillage avec la Chocolate Bon Bons de Too Faced

Coucou mes beautés

Aujourd'hui, je vous propose un petit maquillage dans les tons rosés avec la toute nouvelle Chocolate Bon Bons de la marque Too Faced. J'ai utilisé pour ce maquillage que des produits de la marque TOO FACED: crayon pour les yeux, mascara, rouge à lèvres Melted...

J'ai hâte d'avoir vos avis sur ce make up.
On ne présente plus cette marque qui nous fait craquer avec ces packaging girly, rose et même des palettes qui sentent le chocolat.

Cette célèbre marque américaine est trouvable dans les Sephora. Ils ont sorti cette nouvelle palette début février pour 44€ ici.


Il existe 3 palettes Chocolate de la marque Too Faced, toutes hyper craquantes, il y a:
- Chocolate Bar
- Chocolate Semi-Sweet
- Chocolate Bon Bons
Pour réaliser ce maquillage, je vous laisse en vidéo et avec la liste des produits utilisés.
N'ayez pas peur, ce maquillage est simple à réaliser.
Alors, que pensez-vous de ce maquillage?
Que pensez-vous de cette palette?

Les produits TOO FACED utilisés pour réaliser ce maquillage:
Crayon eyeliner

Les accessoires utilisés sont:
Pinceaux yeux Real Techniques: disponible sur iherb ou the beautyst
Pinceau plat n°239 de MAC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)