mercredi 10 février 2016

La Soirée SEPHORA à ne pas louper #colorful #madeinsephora

Coucou
On se plonge aujourd'hui dans une soirée où j'ai eu l'honneur d'être invité. Je peux vous dire que quand j'ai vu dans mes mail, l'invitation SEPHORA, j'étais bouche bée... Je n'y croyais pas.
J'ai accepté ni une ni deux l'invitation.
C'était le mardi 19 janvier 2015, dans la fameuse Sephora University à Paris. Oui oui une maison un manoir aux couleurs de Sephora, caché derrière une rue commerçante.
J'étais découvert à l'intérieur les dernières collections #madeinsephora avec leur gamme de pinceaux pro et leurs nouveaux fards à paupière Colorful.
Retrouvez plus de 38 pinceaux Sephora en poils naturels (chèvre, les pinceaux noirs) ou en poils synthétiques.

Leur dernier pinceau pour le teint est un petite tuerie. Je le teste en direct dans une vidéo crash test ICI. C'est un pinceau teint biseauté en poils synthétique duo fibres (en bas de la photo).
On a pu ensuite découvrir leurs fards à paupière Sephora, reformulé, plus pigmenté, moins poudreux et dans une large gamme de coloris. Il y en a pour tous les goûts: du nacrés, du matte, du pailletés. Quand j'ai découvert cette gamme, j'étais aux anges.

Le nouveauté de ces fap Sephora est qu'ils sont clipsables dans une palette à emporter partout. Vous allez me dire, on connaît déjà, ce type de palette existe chez Kiko, Mac... mais là c'est chez Sephora et les fards sont assez abordables pour leur qualité.

Voici une idée des couleurs...
Les couleurs sont dingues, il y a vraiment une large collection de 105 couleurs. Les fap Colorful  sont pigmentés pour des maquillage prononcer ou nude et ils ont une tenue impeccables.

La texture est onctueuse, presque crémeuse. Le tenue est parfaite.

C'est un plaisir à utiliser. Mon prochain objectif: acheter un de ces palettes pour emporter partout mes ombres à paupière favorites.
Pendant la soirée, j'en ai profité pour picorer des amuses bouche et boire un petit verre de champagne Moët. Sephora a fait les choses en grand.
J'ai pu faire des photos avec l'équipe de communication Sephora, qui m'a super bien accueilli. Je les remercie encore pour cette invitation. 
 Pour finir la soirée, j'ai été chouchouté par Betul, une maquilleuse professionnelle, qui m'a permis de voir en action les dernières nouveautés maquillage #madeinsephora, avec le fond de teint Wonderful Cushion, la poudre mattifiante, l'anti-cernes, les colorful, les derniers mascaras...
Que pensez-vous du maquillage Sephora?
En avez-vous déjà testé?
Quels sont les produits qui vous tentent le plus dans les dernières nouveautés?
Le maquillage réalisé par Betul est top, j'avais un teint parfait et le maquillage des yeux étaient vraiment bien. J'ai découvert pleins de petites astuces maquillages, que je vous révèlerai prochainement.

J'ai reçu, à la fin de la soirée, un gros sac Sephora avec les 38 pinceaux et la grosse palette de 66 fards à paupière Colorful. Juste de la folie....
Si vous souhaitez un tuto maquillage ou une revue, dites le moi en commentaire.

Une vidéo Crash Test spéciale maquillage Sephora est en ligne sur ma chaîne YouTube ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)