mardi 10 mars 2015

Le crayon pour les yeux Double Glam n°107 de chez KIKO

Coucou
 Aujourd'hui, on parle coup de cœur, on parle KIKO.
J'ai découvert lors des soldes d'hiver où j'avais un peu craqué chez Nocibé, Kiko... (mes 2 articles ICIICI). et j'ai découverte chez Kiko ce petit crayon double embout n°107 de la collection Luxe pour un petit prix (autour de 2 ou 3€) et j'ai craqué pour son coté pratique.
D'un coté, c'est un khôl noir hyper pigmenté et légèrement gras, qui tient merveilleusement bien en muqueuse ou en liner.
De l'autre coté, c'est un  crayon couleur champagne, parfait pour illuminer le coin interne ou comme base pour fards à paupière.
Voici les swatchs sur ma main et le résultat sur mes yeux.
J'adore l'utiliser les jours où je suis pressée, les jours où je n'ai pas envie de faire un maquillage spécifique ou hyper élaborer. Je rajoute juste un coup de mascara.
Bilan:
Les gros plus...
- Pratique, 2 en 1, il s'emporte partout, même dans un petit sac à main)
- Pigmenté, 2 couleurs sublimes qui tiennent toute la journée sans soucis.
- Petit Prix, en solde, il était hyper abordable.
Les petits moins:
Il s'use super vite, j'aurais dû en acheter 2...
Il n'est plus disponible sur le site internet, mais vous pouvez peut-être le trouver encore en boutique.
 Retrouvez tous les produits Kiko en boutique ou sur leur site internet.
Et vous? Quel est votre dernier coup de cœur?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)