dimanche 3 mars 2019

Un petit tour dans ma chambre, ça vous dit? [décoration & ambiance cocooning]

Coucou à tous

En ce dimanche pluvieux, j'avais envie de vous faire découvrir ma chambre et mon petit cocoon. Depuis mon déménagement dans le nord, j'avais hâte de décorer ma nouvelle chambre dans une ambiance cocooning, délicate & épurée. Je suis donc restée dans des couleurs neutres: blanc, rose pastel, or & des touches de bois. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un room tour via quelques photos mais surtout en vidéo sur ma chaîne YouTube. Je me dis que partager ma décoration, mes trouvailles peuvent vous donner des idées pour votre chambre aussi, vous donner des envies de changements aussi ^^ (oui je suis une vilaine).
Je me suis tournée pour les meubles vers les magasins IKEA & pour tout ce qui est de la décoration, je suis allée chez GIFI. J'y ai trouvé pleins de petits accessoires qui allaient parfaitement bien dans l'esprit de ma chambre: miroir en forme de soleil, ananas en porcelaine, lampes de chevet blanches et pieds en bois, tapis rond en paille.

J'ai aussi des coussins rose et or de chez Primark trouvés dans le rayon Home, un attrape rêve de chez Maison du Monde et une petite lumière tamisée de chez Action.

Je favorise les magasins petits prix car on y trouve de jolies merveilles si on fouine bien. 
Quelle est votre ambiance ou les couleurs de votre chambre? 
Quels sont vos magasins favoris pour la décoration?

Je vous laisse à présent avec ma vidéo ICI plus détaillée avec mes rangements maquillage et mon dressing, si ça vous dit :)

N'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire pour me donner vos idées ou me dire ce que vous en pensez… Pleins de bisous.



8 commentaires:

  1. J'adore ta déco, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop belle ta coiffeuse! Et j'aime beaucoup ta déco dans les tons blanc/doré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'était un cadeau de mon mari, je l'adore ^^ Contente que ma déco et mes couleurs te plaisent ^^

      Supprimer
  3. Très jolie chambre, à l'ambiance paisible et réconfortante!! Gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^ contente que l'ambiance te plaise ^^ Bisous

      Supprimer
  4. Je suis fan de ta décoration !! J'aime beaucoup l'ambiance de ta chambre !

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)