mercredi 15 janvier 2014

Best of ... 2013

Coucou à tous,
Tout d'abord, pour ce deuxième article de l'année, je voulais vous re-souhaiter une Bonne Année à tous et à toutes, je vous souhaite bien sûr le meilleure pour 2014, une année pleins de sourires, de petits bonheurs et surtout une santé de fer.
Je commence aujourd'hui une série d'articles sur les BEST OF... 2013, cela va me permettre de faire un petit bilan de l'année qui vient de se terminer: les articles qui ont eu le plus de succès sur le blog, mes produits chouchous de l'année, sans oublier mes flops.
Ce premier article va être placé sous le signe de la bonne humeur et de la nostalgie, pour vous reparler des 5 articles qui ont eu le plus de succès en 2013 ou qui ont été important pour moi. Tout est présenté sous forme de catégories, numérotés, un peu comme un TAG pour une lecture plus fluide.
1- L'article qui a le plus de succès:
C'est un article sur le lissage japonais que j'ai fait en début d'année 2013, retrouvez le ici. Il parle bien sûr de mon expérience avec deux amies dans un salon asiatique, situé dans le quartier de Belleville à Paris. Mes deux amies ont décidé de se lancer dans un lissage japonais et l'expérience a été concluante ;-) Vous avez été nombreuses à réagir sur cet article, et vous m'avez posé beaucoup de questions.
2- L'article qui m'a beaucoup apporté personnellement:
Un des article qui me tenait personnellement à cœur cette année est celui que j'ai écrit sur mon opération de l'estomac (appelée Sleeve). Ecrire 2 articles sur cette étape importante de ma vie, sur ce choix difficile que j'ai fait, a été un exutoire. J'ai adoré vous en parler et votre soutien à travers vos messages a été une vrai force pour moi, j'ai halluciné en voyant vos messages de soutien. Je ne vous remercierai jamais assez, vous m'avez permis de tenir le coup, de garder le moral, même pendant cette période difficile. Un troisième arrive bientôt pour faire le bilan à 6 mois après mon opération.
Retrouvez tous mes articles ICI ;-)
3- L'article HAUL à Londres où j'ai totalement/littéralement craqué:
Lors de trip à Londres pour mon anniversaire, j'ai totalement craqué chez Primark, Boots, Superdrugs et Victoria's Secret, la preuve en images ici et  pour la beauté. Le pire c'est que j'y retourne le 26 février! Je pense retourner dans ces boutiques en premiers lol, on ne change pas les bonnes habitudes ;-) Je vais rapporter quelques cadeaux pour ma cousine adorée car le 3 mars c'est son anniversaire ;-)
4-La revue d'un produit dont tout le monde parle et que j'ai détesté:
Eh oui, lors de mon voyage à Londres, j'ai craqué pour l'eau de teint Nude Magique de L'Oréal, qui m'a totalement déçue. Je vous en parlé ici. Je n'en reparle pas, gros flop selon moi! Ce qui m'énerve c'est quand certains youtubeuses le comparent au Vitalumière de Chanel, non mais là, ce n'est pas possible...STOP! Ils n'ont rien à voir je trouve OH!



5- L'article sur les boutiques MODES où vous trouvez des rayons pour les filles pulpeuses/rondes comme moi ;-)
J'ai réalisé tout au début de mon blog (il y a un an hihi, bientôt un concours pour vous remercier), un article après mon voyage à New York où je vous parle des boutiques MODES que j'adore où vous pouvez trouver des vêtements du 46 au 56: New Look, Century 21 et Forever 21 (aux Etats-Unis car en France, il n'y a pas de rayons grandes tailles), KIABI, M & S Mode... Retrouvez les bonnes adresses ici les filles.

Et vous les filles, quels ont été les articles que vous avez le plus adoré lire pendant l'année 2013?

1 commentaire:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)