mercredi 24 mai 2017

On gâte les mamans avec LUSH... {nouvelle collection}

Coucou

Aujourd'hui, on parle un peu fête des mamans & nouveautés Lush. Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, la fête des mères c'est ce dimanche 28 mai... Précipitez-vous dans une boutique Lush si vous n'avez pas d'idées...

J'ai pu découvrir 3 produits de la nouvelle collection Fête des mamans LUSH:
- la gelée de douche PINK CUSTARD (6,95€ les 100g ici)
- le beurre corporel en forme de petite bête SCRUBEE (10,95€ la pièce ici)
- la bombe de bain UPS-A-DAISY (4,95€ la pièce ici)
Ces 3 petits produits sont de superbes nouveautés.

Le beurre corporel SCRUBEE est une belle découverte car c'est hydratant et exfoliant en même temps, à utiliser sous la douche. Il est riche en miel & cacao. Le coté exfoliant se fait grâce à des petits morceaux de coques de noix de coco et d'amandes moulues. L'odeur est à tomber par terre, je vous assure! Un vrai bonheur à utiliser sous la douche pour se relaxer et s'hydrater la peau!
La gelée de douche PINK CUSTARD est étonnante à utiliser car sa texture est surprenante. Pour ne pas en perdre sous la douche, il faut l'utiliser avec une fleur de douche, c'est plus pratique. L'odeur est à tomber encore une fois, un mélange de fèves tonka, de vanille et d'huiles essentielles de néroli & de lavande. Je trouve que c'est un mélange parfait, pour une douche complète en l'associant à l'exfoliant/hydratant Scrubee.
Je suis une accro aux bombes de bain Lush. Elles sentent vraiment très bon et elles embaument votre salle de bain en quelques minutes! Relaxation assurée pour un moment cocooning pour oublier le quotidien! Cette bombe de bain UPS-A-DAIDY est à base d'absolue de rose et d'huiles essentielles de bois de rose. Je ne suis pas fan de la rose mais là j'ai adoré... Elle est utilisable en 2 ou 3 fois si vous le souhaitez.

BILAN:
Vous l'aurez compris, je suis une grande fan de Lush et ces nouveautés de la fête des mères m'a conquise une fois de plus. J'adore les odeurs et le combo exfoliant/hydratant Scrubee qui m'a étonné. Je ne vous redis pas que j'adore les bombes de bain, un must have pour moi!

Et vous? Que préférez-vous chez Lush?
Dites moi ce que vous avez pris à vos mamans?

2 commentaires:

  1. Cc, je trouve ça originale comme cadeau. Je n'ai encore jamais testé ces produits.les produits que tu presentes donne vraiment envie de les tester��. Ton article est bien (pas des tonnes d'explications)tu vas à l'essentiel et c'est ce que j'aime.#teamboopies��
    26 mai 2017 à 16:34:36

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve l'idée de ce type de cadeaux top our une maman qui aime bien sur les cosmétiques ^^ Merci pour ton soutien, ravie que mon article te plaise et ma façon d'écrire ^^^Bisous Naïma!

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)