samedi 18 février 2017

♥ Ma Routine Visage signée PAYOT ♥

Hello Hello

On parle Routine Visage aujourd'hui avec UNE seule et unique marque... 
Oui oui j'ai décidé de me faire une  routine visage totalement PAYOT avec 4 produits soins qui ont envahi ma salle de bain. J'avais envie de vous en parler car je la teste depuis plus d'un mois et demi et je vois les effets sur ma peau: bons ou mauvais. 

PAYOT: une marque à l'ancienne?
Payot est une marque qui existe depuis presque 100 ans grâce à Nadia PAYOT (une des première femme-médecin). La marque n'a cessé de se renouveler au fil du temps, en innovant et en proposant toujours des produits adaptés aux femmes, selon les besoins de leurs types de peaux. La marque propose toujours des produits soins de qualité associés à des gestes massant pour un bien être profond, pour l'application des produits et une efficacité au maximum.
Depuis donc quelques temps, j'utilise quelques produits PAYOT qui font mon bonheur au quotidien. Cette marque est une vraie découverte pour moi, je la connaissais de nom mais je ne m'étais jamais lancé dans une routine totale pour le visage. Je peux vous dire que je vois vraiment l'efficacité. 

Les noms des 4 produits que j'utilise matin & soir:
- le sérum global booster de jeunesse Suprême Jeunesse Concentré
- la crème glacée Hydra 24+
- le roll-on yeux hydratant défatiguant Hydra 24+ Regard Glaçon
- le masque super hydratant réconfortant Hydra 24+ Baume-en-masque

Que valent ces 4 soins réellement?

Ma Routine commence par le sérum global booster de jeunesse Suprême Jeunesse Concentré.

Ce qu'en dit la marque: Véritable pépite anti-âge, le sérum est 2 fois plus concentrée en acide hyaluronique et en vitamine C, il agit pour lutter efficacement contre les signes du vieillissement : rides, relâchement, taches, manque d’éclat et déshydratation. Un sérum fluide délicat qui pénètre rapidement et fond sur la peau dans une caresse soyeuse et veloutée.

Ce que j'en pense:Tout d'abord le flacon pompe est pratique et super hygiénique. J'aime beaucoup le packaging. La texture blanche du sérum est assez fluide. Lors de l'application, il est hyper frais sur la visage. Ma peau est rebooster et hydrater. L'odeur est discrète donc j'aime beaucoup. Je trouve même ma peau tonifie. TOP
Ensuite j'hydrate avec la crème glacée Hydra 24+.

Ce qu'en dit la marque: Le soin visage quotidien hydratant et repulpant, idéal pour les peaux déshydratées, normales à sèches. Une crème soyeuse, onctueuse et satinée, qui fond délicieusement sur la peau pour une hydratation intense 24h et un confort immédiat longue durée.

Ce que j'en pense:Sa texture crème épaisse est hyper fraîche et apaisante. Elle est spécifique pour les peaux déshydratées, ce qui n'est pas mon cas mais j'avais tout de même envie de la tester car j'ai quelques petits zones de sécheresses liées à ma grossesse. Elle est agréable à utiliser matin et soir mais elle n'a pas hydraté mes petites zones qui en avaient besoin, c'est dommage. FLOP
Le soir pour un effet hydratant maximum, j'utilise le masque super hydratant réconfortant Hydra 24+ Baume-en-masque qui s'utilise de 2 façons différentes.

Ce qu'en dit la marque: Le soin visage super hydratant réconfortant, idéal pour offrir un bain d’hydratation à la peau. En quelques minutes ce masque baume émulsion ultra-frais désaltère les peaux assoiffées, nourrit intensément les peaux les plus déshydratées et apporte confort et douceur. Plus qu’un masque, un baume réhydratant intense pour offrir un bain d’hydratation à la peau, en quelques minutes !

Ce que j'en pense: C'est le petit produit qui a su hydraté les petites zones de sécheresses dont je vous parlais juste avant. Il est assez magique, Sa texture est déroutante: crémeuse mais visqueuse en même temps. J'ai longtemps hésité à l'utiliser en masque-crème hydratante le soir au coucher, en le laissante toute la nuit. Mais l'effet est dingue le lendemain matin, ma peau était repulpé. Je ne l'utilise pas tous les jours mais 1 à 2 fois par semaine. Il peut aussi s'utiliser en masque, en mettant une couche épaisse, qu'on rince au bout de 10 minutes. TOP

Pour finir, la touche finale, c'est le roll-on yeux hydratant défatiguant Hydra 24+ Regard Glaçon pour un effet glaçon instantanée.  

Ce qu'en dit la marque: Le roll-on hydratant défatiguant, idéal pour la zone délicate du contour de l‘oeil. La fraîcheur de la texture combinée au massage de la bille en métal rafraîchit, défatigue et lisse instantanément.

Ce que j'en pense: C'est la touche final qui a un effet immédiat. Vous voyez dès la première utilisation l'effet sous vos yeux. Le contour des yeux est hydraté, rafraîchit et repulpé. Un vrai bonheur à utiliser. Le petit plus: on peut se maquiller tout de suite après sans soucis. TOP

Je finis par utiliser la brume éclat de chez Payot pour finaliser mon maquillage. Effet naturel garantit, zéro effet plâtre. L'odeur d'agrumes est divines. C'est un coup de cœur

Alors! Que pensez-vous de cette marque? La connaissez-vous?
Quels sont les produits que vous utilisez pour votre routine soin du visage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)