dimanche 10 janvier 2016

SWAP de Noël avec BBpulpeuse [dernier SWAP]

Coucou à tous

J'espère que vous allez bien, je suis heureuse de vous retrouver avec mon dernier SWAP de 2015...
C'est un échange de colis avec une youtubeuse que j'adore particulièrement, c'est une fille juste adorable, je vous laisse découvrir Bérengère sur sa chaîne YouTube et son blog BBpulpeuse.

JE peux vous dire ce SWAP m'a remonté le moral après m'être fait volé ma voiture... et voici qu'hier, on me vole ma deuxième voiture. Je suis officiellement à pieds!
Je préfère donc rester dans ma bulle Beauté et mon Blog avec vous!
Et puis restons encore un peu dans l'ambiance de NOËL...
Le menu et la carte de Bérengère sont juste à croquer, non?
J'ai découvert un colis rempli à ras bord...
Je l'ouvre en direct en vidéo comme toujours.
Si vous n'aimez pas les vidéos, il y a toujours de jolies photos... 

Commençons par les BONUS... ils sont au nombre de 3 et sont déjà top...
- une crème pour les mains The Body Shop à la vanille brulée
- une mousse nettoyante Nuxe
- une spatule de noël de chez Action au couleurs de Noël
J'ai découvert dans mon gros colis de 9 kg, de la déco, de la papeterie et bien sur des cosmétiques...

Niveau déco, j'ai découvert des cadres photos, un tableau noir To Do, une jolie boite en cœur grise que j'adore, un plateau à poser sur le rebord du canapé et une boite pour ranger son thé.
Une bonne partie de ces cadeaux viennent de chez ACTION, le magasin qui fait fureur et que j'adore (pleins de haul sur ma chaine YT). On y trouve de la déco, du scrap, de touuut à petit prix.
J'ai aussi eu de la papeterie par Bérengère, j'adore ça, des stylos de couleurs différentes, un carnet de note, des coloraiges pour adultes et madala et un agenda sur 5 ans! Tous ces cadeaux sont géniaux, surtout l'agenda! C'est une super idée, une question par jour à répondre.  
Pour le scrapbooking, j'ai eu des tampons trop cute, de chez ACTION. J'adooore cuisiner, comme Bérengère et on a eu la même idée. Elle m'a mis des moules pour cupcake. Petit plus elle m'a pris une boite pour ranger les cotons tiges, plus classe dans la salle de bain, mais je l'ai déjà.
Pour le coté cocooning, elle a pensé à mettre des chaussettes pilou pilou [moi aussi je lui en ai mis]. J'adooore. Et les chaussons, je craque dessus, ils sont trooop beaux! 
Le tout vient de chez PRIMARK.
Ok, niveau gourmandises elle a craqué! Merci le régime Bérengère lol.
Elle a mis des bubble gum, des chocolats de Noël, des cuillères au chocolat à trempées dans le lait chaud, des bonbons...
Toujours pour des moment cocooning et j'en ai bien besoin en ce moment! Elle m'a mis des masques pour le visage de chez Action de la marque ONYX et ceux de la marque MONTAGNE JEUNESSE. Deux marques que je n'ai jamais testé donc plus que ravie... 
Elle a pensé à tout et même aux tartelettes YANKEE CANDLE. Arfff moi j'ai zappé de lui en mettre!
J'ai été touché de découvrir ce petit cœur rouge, chaufferette pour les mains, j'adore et ça sert beaucoup lors de mes surveillances de récréation à l'école
 [je suis prof des écoles pour ceux qui ne le savent pas].
La trousse rose gold, qui vient des galeries Lafayette est juste divine...
 Passons à la BEAUTE, je vais pouvoir découvrir pleins de produits:
- gel douche surgras Rêve de miel de NUXE
- gel nettoyant visage Rêve de miel de NUXE
- gel douche Rafraichis moi! de BOURJOIS
 J'ai la chance de découvrir 2 gammes top de chez YVES ROCHER, des chouchous pour Bérengère.
- tous les gel douche gommant aux fruits (fraises, framboises...)
- l'huile de douche Tradition de Hammam
- le masque visage et cheveux Tradition de Hammam
- 2 miniatures, exfoliant et lait pour le corps de la même gamme
Niveau make up, j'ai découvert 4 produits de la marques AVRIL, leur 3 blush qui sont top mais que j'ai déjà et leur mascara waterproof que j'ai déjà aussi.
Je fini le SWAP avec le TOP du TOP.
Bérengère m'a offert 4 produits de ma wishlist, qui me faisait de l'œil depuis longtemps...
- le fameux BEAUTY BLENDER, l'éponge pour avoir un teint parfait
- la fameuse brosse cheveux qui ne les cassent pas: la TANGLE TEEZER
 2 produits de folies que j'ai plus que hâte de tester.
2 produits TOO FACED que j'adooore. Oui oui je les connais déjà... Je m'explique....

J'avais déjà testé en miniature le mascara BETTER THAN SEX et je l'adooore, je pense vous en faire une revue sur le blog justement avec des photos avant/après.
Et j'ai découvert un rouge à lèvres MELTED, couleur Berry (un article arrive ou une photo sur instagram @kreenmissboop).
Que pensez-vous de ce SWAP?
Des produits vous font envie aussi?

Découvrez ce que j'ai envoyé à Berengère en vidéo.
Encore MERCI à Bérengère, une fille en OR.
PS: voici ce qui restait dans le colis... encore des cochoneries et pleins d'échantillons/miniatures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)