mardi 22 novembre 2016

Je teste 5 produits de beauté inhabituels! {Crash Test}

Hello Hello 

Comment allez-vous? Je suis plus ou moins en forme, mais ce week-end j'ai eu le temps et l'envie de tester 5 produits totalement inhabituels sur ma petite face et j'avais envie de vous en parler en vidéo... 

Ne cherchez pas, ce sont des produits trouvables un peu partout. Ce ne sont pas que des produits asiatiques, il y en a qu'un. Ce sont des textures étranges ou des formes nouvelles  ou même des produits que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser. 

Crash Test en live, en vidéo sur ces 5 produits inhabituels pour moi:
- un exfoliant visage métamorphose de chez SEPHORA (13,95€)
- masque noir pour les points noirs PILATEN (3€ environ)
- masque à l'argile au chocolat et à la fraise de FREEMAN (3€ environ)
- l'incroyable blender en forme de sapin de chez NOCIBE (5,95€)
- les faux cils KISS IMPRESS (10€ environ)

Je me suis éclatée à réaliser cette vidéo et à faire le montage, alors j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira? N'hésitez pas à me dire ce les produits inhabituels que vous avez testé récemment?
Bon visionnage ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)