jeudi 24 novembre 2016

J'ai enfin passé le cap des Faux Cils! {KISS, made in USA}

Coucou à tous

Je reviens aujourd'hui pour un joli maquillage avec la palette ZOEVA Cocoa Blend et un CRASH TEST car j'ai décidé de tester mes faux cils KISS True Volume, qui viennent tout droit des USA.

J'avais envie de me lancer dans un maquillage un peu plus sophistiqué accompagné de faux cils... 
une première pour moi. 
Je ne suis pas fan des faux cils, je trouve cela difficile à mettre, pas forcément naturel, parfois même gênant...
Bref je n'ai jamais été convaincu, et vous? vous aimez en mettre? 
La dernière fois que j'en ai mis c'était à mon enterrement de vie de jeune fille, il y a 7 ans! 
Je me suis donc lancée, je vous avais montré en vidéo comment je les avais mis. 
Que pensez-vous du résultat en photos?

J'ai découverte dans l'emballage un petit tube de colle hyper pratique car on en sort un petit bâtonnet, assez précis. J'ai mis la colle sur mon ras de cils mais sous ma vidéo une abonnée m'a dit qu'on pouvait la mettre sur les faux cils directement... Je n'y avais pas pensé lol
Je vous avoue que la colle a été hyper efficace, les faux cils ont été plutôt facile à mettre. Leur effet est assez naturel, je n'ai pas du tout rajouter de mascara par dessus. 

 La tenue est top, ils n'ont pas bougé de toute la journée. L'effet est naturel, je n'ai eu aucune remarque de mon entourage. Les faux cils rendent donc un maquillage encore plus sophistiqué. Les faux cils se sont enlevés sans soucis le soir mais....
Petit bémol: La colle a eu du mal à s'enlever le soir au démaquillage, j'ai pas mal galéré à l'enlever de mes paupières.... J4aurai du la mettre plutot sur les faux cils du coup! 

Je renouvellerai l'expérience tout de même avec plaisir. 
D'ailleurs, des articles ou vidéos TUTORIEL maquillage sophistiqué ou de fêtes, ça vous dit?

Les faux cils KISS sont top mais difficiles à trouver en France pour l'instant, en Belgique, il valent autour de 10€ à KRUIDVAT. 

C'est tout de même une marque qui s'installe de plus en plus en France avec leurs faux ongles qui sont en vente chez SEPHORA & MARIONNAUD pour 9,99€ le lot de 24 faux ongles.

Je vous avais fait aussi une video crash test sur ces faux ongles (mon avis dans la vidéo) et une revue complète sur cette marque. 

J'ai hâte de vous lire. Pleins de bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)