dimanche 17 juillet 2016

CONCOURS: Gagne 2 lots KISS ImPRESS Gel Manicure

Hello Hello

Je suis heureuse de revenir aujourd'hui sur le blog pour un CONCOURS. Si vous me suivez sur YouTube, vous le savez déjà. J'ai découvert depuis peu la marque KISS ImPRESS, made in USA, qui propose des faux ongles, des kits pour les sourcils et même des faux cils. Je vous présente TOUT dans ma dernière vidéo. Les faux ongles autocollants ont eu un grand succès aux USA, toutes les youtubeuses et blogueuses en sont folles.
J'avais fait une vidéo Crash Test, où je les avais mis en direct devant vous ICI, j'avais adoré le rendu et la tenue est top (5 jours pour moi mais je les ai enlevé moi même après, aucuns ne sont tombés).
La marque est partenaire aujourd'hui, pour vous en faire gagner et que vous testiez aussi ^^ C'est le TOP je trouve. J'ai choisi 2 couleurs estivales pour que ça vos servent dès maintenant pendant vos vacances ^^. J'ai bien fait hein? Une manucure MINT et une autre CORAIL. J'adore.
CONDITIONS pour ce CONCOURS avec 2 lots:
(il y aura 3 gagnantes: une ici sur le blog, une sur Facebook et une sur Instagram)
➡️ il faut être abonné à ma chaîne YouTube et mon Instagram si vous l'avez @kreenmissboop
➡️ laisser moi un commentaire sous cet article en me disant le style de manucure que vous aimez faire en été?

➡️s'abonner aux comptes instagram : @impressmanicure et @meltingcom


➡️ BONUS: +1 en me suivant sur mes réseaux sociaux:
- ma page Facebook du blog
- ma page Hellocoton
- mon Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

➡️ 10 chances supplémentaires:
- si tu laisses des commentaires sous mes autres articles sur le blog

(les concours ne comptent pas) 

➡️ Concours pour la France métropolitaine
➡️ Tirage au sort le 31 juillet 2016

EDIT du 08 août 2016 Les gagnantes sont...
NINI330 sur le blog
KATHY SCRAPBOOKING sur Facebook
LAZEMARE sur Instagram
J'attend vos adresses postales par mail kreenmissboop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)