dimanche 24 mai 2020

Wishlist du moment... Raisonnable ou pas?

Coucou

J'espère que tout va bien pour vous? Aujourd'hui, je reviens avec ma wishlist, en ce moment, j'ai envie de pas mal de nouveautés, du coup cette wishlist va être démesurer et encore il n'y a pas tout… J'ai fait quelques sélection chez Sephora car la soirée gold arrive, j'ai aussi été fouiné sur le site Beauty Bay que j'adore. J'ai aussi mis des petits soins de marques BIO. Tous les liens des produits sont en fiche quand on clique sur le nom en bleu? Je vous dis ça au cas où certaines choses vous font envie ^^

Je vous parle à présent en détail des produits sélectionnés...
1- Le makeup Glow de chez CHARLOTTE TILBURY:
- la poudre illuminatrice en édition limitée Charlotte's Magic Star. Elle vaut 39€ sur le site officiel de la marque mais n'est pas encore dispo sur Sephora. 
- Le Glowgasm Beauty Light Wand en teinte Spotlight me plaît depuis quelques mois et tout le monde a l'air de l'adorer. 

2- La dernière palette The Natural Nudes de chez TOO FACED :
Une wishlist sans Too Faced c'est quasi impossible vous le savez… Cette palette, je ne la voulais pas au départ, mais à force de la voir passer sur internet et après l'avoir testé en magasin, elle me donne vraiment envie car les fards sont onctueux, crémeux et ça reste des couleurs à porter au quotidien.

3- Le Kit de l'été The Jetsetter Palette de chez NUDESTIX
Sur le site Sephora, la marque canadienne est arrivée depuis peu et propose que des produits crémeux sous format stick ou crayon… Elle ne m'attirait pas au départ mais je me met de plus en plus au produits teint-crème... En revanche le prix me freine énormément… Connaissez-vous cette marque?

4- La nouvelle palette Cor-De-Rosa de SIGMA 
Cette palette propose des couleurs lumineuses et paraît-il des fards pigmentés selon les revues… 

5- Sur le teint, du glow pour cet été avec des enlumineurs:
Je remarque que j'ai envie de pas mal d'highlighter ou de blush lumineux dans ma wishlist. 
- le Butter Highlighter de PHYSICIAN FORMULA me fait très envie car j'adore le Butter Bronzer. 
- l'enlumineur liquide visage et corps Ignite Liquified Light de chez BECCA me tente avec la teinte Passion.
- le blush lumineux de la nouvelle collection Tuscan Sunshine me plaît beaucoup chez Kiko (teinte 1)
- l'enlumineur en teinte Tickle de chez BENEFIT

6- Quelques petites choses chez Sephora qui me font envie:
- la palette Huda Beauty Amethyst pour compléter ma collection, j'aime beaucoup les violets
- le liner Better Than Sex de Too Faced, je l'ai eu deux fois et que je l'adore. Je dois donc me le racheter, il me manque...
- le duo de pinceaux teint Zoeva dont j'entends beaucoup parlé.

7- La grande nouveauté qui arrive chez URBAN DECAY:
Je sais ce que vous pensez de cette nouveauté Urban Decay, mais je suis fan des Naked et du format. Celle-ci viendra dont compléter ma collection. Je reste un fidèle à la marque. 

8- Accessoire et Gommage corps: 
- La brosse en poils de sanglier est paraît-il top pour démêler les cheveux sans les casser, donc j'aimerai la tester pour ma fille et moi. Je l'ai repéré sur le site Centifolia.
- L'été arrive, les soins à la noix de coco me font envie et ce gommage pour le corps LOVEA a été recommandé par des copines. Son prix est top: 5,99€.

Et vous? Racontez moi vos envies pour cet été? 
Etes-vous plus raisonnable que moi?

J'ai hâte de vous lire ^^ Gros bisous

13 commentaires:

  1. Oh la la des merveilles, j'ai bien envie de la nouveauté Urban Decay aussi

    RépondreSupprimer
  2. Que de belle choses pour une belle personne bisous ma belle ❤️ bisous ��

    RépondreSupprimer
  3. Envie de tester la Naked. Et surtout des soins des marques Origins(j'ai adoré le sérum), La Canopée et la crème jour It Cosmetics.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la nouvelle Naked a l'air trop trop belle!!

    RépondreSupprimer
  5. PHYSICIAN FORMULA est une marque que j'aimerai découvrir aussi.
    Et les enlumineurs kiko et benefit ont l'air très jolis.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cette marque est top surtout la gamme butter ^^ Bisous ma douce

      Supprimer
  6. https://stephane97.webnode.fr/l/revenus-passifs-6-idees-de-business-en-2020/

    RépondreSupprimer
  7. Bjr je peux recevoir ces produits svp merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je souhaite découvrir des nouveaux produits si possible

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)