dimanche 29 novembre 2015

Colis surprise de Belgique - Merci Rosetta

Coucou

On parle aujourd'hui colis surprise, qui vient tout droit de Belgique, on y trouve des produits de beauté, des accessoires pour scrapper (ma nouvelle passion après la beauté) et des gourmandises.

Je peux déjà vous dire que mon abonnée Rosetta m'a trop gâté, en me faisant découvrir pleins de maquillages et d'échantillons top.

J'ai été super heureuse de découvrir tous ces cadeaux pour mon anniversaire. 

J'ai été tout d'abord hyper heureuse de découvrir un paquet de lingettes nettoyantes de la marque KRUITVAT et pleins de make up CATRICE, PARK AVENUE...

C'est génial car en Belgique, on trouve pas mal de marques très sympa à petits prix. J'adore Catrice et Essence mais j'ai peu testé la marque CATRICE.

J'ai pu découvrir :
MAQUILLAGE:
2 mascaras CATRICE
All Round Mascara ultra black extra volume length & curl (grosse brosse à poil)
Glam & Doll olume Mascara (brosse fine à picots en silicone)
Un  blush PARK AVENUE Trio 03 Burgundy Dream
divisé en 3 couleurs roses, modulable à souhait et qui donne un joli rose sur les joues.
Connaissez-vous Park Avenue?

Des fards à paupières CATRICE & 2B:

J'ai été contente de découvrir une palette Absolute Rose de la marque CATRICE dans les tons roses, mes couleurs préférés pour des maquillages quotidiens.

Rosetta m'a offert 2 fards à paupières mono, un joli violet (900 Li-La Bamba) de chez Catrice et un rose pâle (02 - pink) de chez 2B, une marque que je n'ai jamais testé mais j'ai beaucoup entendu parlé de leurs vernis.

3 rouges à lèvres dont 2 de chez CATRICE et 1 de chez PARK AVENUE: 
3 couleurs parfaites pour la saison et même toute l'année, du rose nude, du rose flashy et un prune juste magnifique.
Voici leurs noms de gauche à droite:
- 420 Plum Fiction de Catrice (collection Ultimate Colour)
- 100 Me My Macaron & I de Catrice (collection Luminous Lips)
- n°26 de Park Avenue
SCRAPBOOKING:
J'ai été hyper gâté avec des découpes aux couleurs de Noël et des rubans roses.
GOURMANDISES:
J'ai pu découvrir 2 gourmandises made in Belgique: un lot de spéculoos DELHAIZE et une mini tablette de chocolat au lait croustillant de chez GALLER.
GOODIES / ACCESOIRES:
J'ai pu découvrir 2 paires de chaussettes dans les tons de Noël pour ma fille de 7 mois et une jolie paire de boucles d'oreille que je vais mettre à Noël et même en classe :) (oui oui je suis prof des écoles).
Pour finaliser le tout, Rosetta m'a gâté en échantillon dont beaucoup de chez Caudalie. Je les ai testé et j'adore l'exfoliant et le masque purifiant. Ils ont un effet TOP associé ensemble, pour une peau toute douce et éclatante.
 Qu'avez-vous pensé de ce colis surprise?
Un tuto maquillage avec des produits de ce type de marque à petits prix, ça vous dit?

En attendant de vous lire. Je vous embrasse fort.

Je vous laisse avec mes concours en cours sur le blog, instagram & Facebook...
- sur Instagram
- sur Facebook 2 concours ICI et LA
- sur le blog, Farida B et Bougies La Française

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)