samedi 12 septembre 2015

On parle des bijoux JEWELL! [+ CONCOURS]

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des bijoux de la marque JEWELL
et UN CONCOURS pour les 5000 abonnées sur YouTube.
Je vous avais déjà parlé de la marque Jewell ICI dans une précédente vidéo. 
Je vous propose de vous faire redécouvrir certains bijoux du site web JEWELL

Le site web de bijoux a été généreux et m'ont proposé de recevoir quelques bijoux dont 3 bijoux pour vous. Comme toujours j'ai été me jeter sur des bijoux Rose Gold, car j'en ai très peu et j'arrive pas à en trouver dans le commerce comme je le veux. J'en avais déjà reçu de la marque que j'avais adoré. Cette bague n'a pas bougé et elle est d'une excellente qualité :).
 
Le site Jewell est un site de bijoux créé il y a 2 ans qui propose chaque jour une vente éphémère de bijoux pour 0€ (+7,99€ de frais de port).
Il n'y a aucun frais d'inscription, sans aucun engagement, ni abonnement. Le bijou arrive chez vous en 24h chrono, c'est hyper rapide.

Il existe aussi le magasin Jewell Store où vous retrouvez tous leurs bijoux en stock. Il y a vraiment beaucoup de choix.
J'ai donc choisi 6 bijoux dont 3 pour vous:
Les boucles d'oreille créoles roses gold sont superbes et de bonne qualité. Le Bracelet rose gold (jonc) est sublime aussi et se porte facilement avec n'importe quelle tenue!
Les boucles d'oreilles en cœur sont pour vous....
 Je me suis choisie sur le site Jewell Store une petite bague en argent avec un nœud. Je le trouve raffiné et discret autour du doigt. La qualité reste la même que ma précédente rose gold, elle est excellente!
Je vous laisse regarder ma vidéo si vous souhaitez d'autres détails.

Maintenant PLACE AU CONCOURS:
1 concours = 3 gagnantes qui vont choisir leur bijoux parmi les 3 suivants:
- une montre "musique"
- une montre "bracelet"
-des boucles d'oreille "cœur" rose gold
Pour vous remercier du fond du cœur de me suivre, voici un concours en partenariat avec le site JEWELL.

Voici les quelques conditions de participation au concours:

- Abonnez vous à ma chaîne YouTube ICI
- Liker la page Facebook de JEWELL ICI
- Me donner votre pseudo Facebook et YouTube en commentaire et me dire le bijou
 qui vous plait le plus entre les 2 montres et les boucles d'oreilles Cœur Rose Gold. 

Bonus: N'hésitez pas à répondre à ces questions en commentaires:
Connaissiez-vous le site web Jewell?
Les bijoux Rose Gold ça vous dit?
Quel type de bijoux mettez-vous le plus?

UN SEUL COMMENTAIRE par personne pendant toute la durée du concours.
Concours ouvert jusqu'au 27 septembre 2015.
Attention: Si les conditions ne sont pas respectées, je ne pourrais pas valider votre participation!
J'ai hâte de lire vos commentaires!
Un autre concours arrive prochainement, en partenariat avec la marque Emma & Chloé!
Restez donc connecté!
J'ai hâte de lire vos avis en commentaires.
EDIT du 03 octobre 2015, ANNONCE DES GAGNANTES:
- la gagnante des boucles d'oreilles en coeur rose gold: NINI330
- la gagnante de la montre "Musique": CHARPENTIER MELANIE
- la gagnante de la montre "bracelet": AUDRAY DUHAUVELLE
J'attends vos adresses postales par mail (kreenmissboop@gmail.com)
ou par mp via Facebook (Beauty Blog Plus Size)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)