lundi 10 juin 2019

{Wishlist} 500€ chez SEPHORA

Coucou à tous

Je suis heureuse qu'on se retrouve un peu sur le blog, pour le style d'article que j'adore écrire. Mais cette fois-ci, je me suis dit que j'allais tenter de faire un panier de 500€ chez SEPHORA avec tous les produits qui me font envie en ce moment ^^

Imaginez… On vous offre une carte cadeau de 500€ chez Sephora, le rêve non? 

 J'avais donc envie de rêver un peu en ce mois de juin, même si les soldes arrivent très bientôt… Je peux vous dire que beaucoup beaucoup de choses me font envie en ce moment chez Sephora, d'où l'idée de cet article. Mais beaucoup d'autres choses me plaisent aussi sur d'autres sites comme Look Fantastic, Beauty Bay… 

Ma grosse question, avec 500€ chez Sephora, peut-on vraiment se faire plaisir ou a-t-on que quelques produits? Quand j'ai commencé à réunir tous les produits qui me faisaient envie, j'ai vite dépassé les 500€... OUPS… On se laisse vite sur Internet même pour une commande fictive. ^^ 

Voici le détail: 

La liste est longue…
-les palettes Anastasia Beverly Hills que je n'ai pas dans ma collection à 49€ chaque
- le kit de pinceaux ZOEVA pour enfin me faire une idée de cette marque à 79€
- le parfum CACHAREL Yes I am Pink First en 30ml à 39€
- le soin capillaire COCO & EVE Like a Virgin Super Nourishing Coconut à 1-,99€ les 60ml
- l'huile démaquillante délicate au rosier sauvage PAI à 38€ les 145ml
- la brume capillaire CAROLINA HERRERA à 39€ les 30ml (j'adore déjà le parfum)
-le baume corporel Coco Cabana Cream de SOL DE JANEIRO à 17,99€ les 75ml
- la brume corporelle Brazilian Crush Body (14,99€ les 90ml) et le baume à lèvres (16€)  SOL DE JANEIRO (j'adore déjà la crème corporelle) 
- le masque de nuit LA NEIGE pour les lèvres à 21€ les 20g pour des lèvres bien hydratées au réveil
- un lot de Vivid Liquid Eyeliner Trio FENTI à 29,90€ pour tester
- la Cocoa Contour Palette de TOO FACED à 46€ pour un joli teint
- le concealer Born This Way de TOO FACED en teinte Porcelaine à 29€
- le concealer Shape Tape de TARTE en teinte Light à 27€
- l'Amazonian Clay Bronzer Mat - Park Ave Princesse de TARTE à 31€ pour un teint bonne mine
- la poudre  Hydra Mist Set & Refresh Powder de BECCA à 36€ car elle me fait de l'œil avec son effet eau… ça m'intrigue.


Je suis à 571€ pour tout cela…
Bon si j'ai une réduction de -25% comme souvent chez Sephora pour les personnes avec la carte GOLD, ça fait 430€ en tout donc je suis dans les clous non? Je peux rajouter quelques nouveautés comme les palettes Huda Beauty Néon, la nouvelle palette Natasha Denona Sunrise et la nouvelle palette Anastasia Beverly Hills…

On est d'accord, je ne craquerai pas pour tout cela… hein… Je vais essayer d'être raisonnable mais en tout cas, la Beauty Addict qui est en moi est attirée par toutes ces jolies choses.

Et VOUS? 
Qu'achèteriez-vous avec une carte cadeau de 500€ chez SEPHORA
J'attends votre liste en commentaire, soyons fous et rêvons un peu ensemble… 

Portez-vous bien <3

13 commentaires:

  1. Très bon choix je mettrai plus de make up et moins de soins mais ça c'est parce que je ne m'intéresse ps assez (et sûrement à tord aux soins) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pourtant pas pris beaucoup de soins lol ^^ Mais je comprends je suis d'accord, le maquillage c'est le mieux ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi je prendrais du makeup aussi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Plein de choses me font tellement envie de ce moment ! Je ne saurais même plus où donner de la tête ^^ Je pense que je prendrais plutôt du makeup, genre du natasha denona ou du huda beauty avec ses petites palettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR j'étais pareil, je ne savais plus où donner de la tête lol ^^ oui avec 500€ on peut se faire plaisir en palettes gros budget ^^ Bisous

      Supprimer
  4. Je viens de m’offrir la palette Sunrise!!! Elle doit arriver demain!!! Trop hâte!
    500€??!!!! Le rêve! Je pense que je dépenserais beaucoup chez Marc Jacobs. Je n’ai rien de cette marque et pourtant tellement de choses me font envie! Bisous Karine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh elle doit etre superbe, j'ai hâte d'aller la voir en magasin ^^ Marc Jacobs m'attire aussi énormément. Gros bisous

      Supprimer
  5. Rhoo la sélection de folie!! A peu de choses près je choisirai la même chose, avec les palettes en priorité!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh tu as les mêmes goûts ma belle hihi Gros bisous

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas la Cocoa Contour Palette de TOO FACED. Je craquerai pour des palettes Too Faced. C'est une chouette idée ce tag, je le reprendrai.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est nouvelle elle me donne envie ^^ J'ai eu l'idée de cette wishlist juste pour me faire plaisir lol en photos ^^ et rêver un peu, tu me dis si tu le fais sur ton blog ^^ Bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)