dimanche 16 août 2015

Back To School [Haul Action]

Coucou à tous

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui groos craquage en vue!
Il faut commencer à préparer la rentrée non?

Bon j'ai eu un peu honte en tournant cette vidéo, c'est un craquage papeterie!
Est-ce que je suis excusée si je vous dis que je suis enseignante? NON? 

Bon ok, j'avoue tout! Quand je vais chez Action, je craque sans cesse, pas vous?
Je suis faible dans ce magasin, une caverne d'Ali Baba à tout petit prix!

Si vous ne connaissez pas ce magasin, courrez vite ici voir si il y en a un près de chez vous!

Je vous laisse avec une vidéo avec pleins de petites choses girly pour préparer ma rentrée des classes et avoir un bureau tout mimi! (oui oui je suis une petite fille parfois, même à 30 ans).
Bon visionnage^^.

N'hésites pas à me dire si vous adorez la papeterie, ce que vous aimez?
un concours arrive très très bientôt...
Si la vidéo ne fonctionne pas, clique ICI.
Bon weekend


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)